Forum de la Guilde Templar sur Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Guilde Templar Lord of the Ring online ?

Aller en bas 
+4
Bibie
Arkangela
Nymphonia
Lepingouin
8 participants
AuteurMessage
Lepingouin

Lepingouin


Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2006

Guilde Templar Lord of the Ring online ? Empty
MessageSujet: Guilde Templar Lord of the Ring online ?   Guilde Templar Lord of the Ring online ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 17:19

Amis Templar, bonjour !


Avec la sortie annoncée de LOTRO, il me démange furieusement de l'installer et de découvrir comment le monde de Tolkien a été recréé en ligne.

J'avoue : j'ai lu Bilbo le hobbit à 11 ans, et depuis je n'ai jamais renié Tolkien.


Je vais donc passer quelque temps sur ce nouveau jeu, et je propose à ceux qui partagent cet intérêt de monter une guilde Templar Lotr.

Non, je n'ai pas demandé l'avis de Ganahan. alien

Ce n'est pas que on intérêt pour WoW décline (quoique...) mais le jeu à l'air beau, le monde vaste, et surtout... je suis curieux.

Qu'en pensez-vous ?



Edit : je viens de m'apercevoir qu'il faudrait déjà que j'upgrade mon Pc en Windows Xp...... arghhhhhhhh affraid
Revenir en haut Aller en bas
Messara
Invité




Guilde Templar Lord of the Ring online ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde Templar Lord of the Ring online ?   Guilde Templar Lord of the Ring online ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:03

pour moi c'est wow un jour wow toujours^^
donc je ne rejoindrai pas ^^ mais pourquoi pas se serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denone
Invité




Guilde Templar Lord of the Ring online ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde Templar Lord of the Ring online ?   Guilde Templar Lord of the Ring online ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:30

Je suis un peu comme toi Lepingouin, j'aime bien l'univers de Tolkien, mais le problème c'est que je penses que jouer à 2 mmo en meme temps va etre dur, donc je vais attendre un peu et rester sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Guilde Templar Lord of the Ring online ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde Templar Lord of the Ring online ?   Guilde Templar Lord of the Ring online ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:15

idem !!
et je crois que jonal a jouer a la beta de ce jeu tres prometteur Smile

même si j'attend avec impatience, je le repete, Star Trek Online, en 2008 (beta ?? voir alpha version lol) .... 2010-2012 pour le fianl :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Lepingouin

Lepingouin


Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2006

Guilde Templar Lord of the Ring online ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde Templar Lord of the Ring online ?   Guilde Templar Lord of the Ring online ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:58

Nymphonia a écrit:
idem !!
même si j'attend avec impatience, je le repete, Star Trek Online, en 2008 (beta ?? voir alpha version lol) .... 2010-2012 pour le fianl :p


Star Trek online ?

chtouille



Alors là, tu es encore plus pervers que je n'imaginais ...


Heu.... Nympho en collant bleu sur la passerelle, hurlant à un Spock a grandes oreilles "c'est fascinant, non ?" ne faisait pas encore partie de mes cauchemars.



bouche


A la limite, si je peux jouer un blob cosmique qui digère les vaisseaux en carton... par l'anus.

Et sous acide.

caca
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Guilde Templar Lord of the Ring online ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde Templar Lord of the Ring online ?   Guilde Templar Lord of the Ring online ? Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 21:13

je jouerai bien un klingon, ou un romulien, amis apaprement dans le jeu on ne pourra faire que des payday d'humains :s
pffffffffffffffff

et pour le blob qui mange par l'anus, tu dois confondre avec un joueur de wow qui a tellement de personnalité qu'il est obligé d'utiliser le nom d'un autre ...
plop plop plop
ca dois faire mal au cul quand même Smile

/en forme moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Jonal
Invité




Guilde Templar Lord of the Ring online ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde Templar Lord of the Ring online ?   Guilde Templar Lord of the Ring online ? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:03

Oui j'ai fait la beta et si je devais choisir entre wow et lotr je choisirais lotr sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Arkangela




Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : A poil
Date d'inscription : 09/08/2006

Guilde Templar Lord of the Ring online ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde Templar Lord of the Ring online ?   Guilde Templar Lord of the Ring online ? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:55

Ah c'est si bien que ça??
en tout cas moi déjà que j'ai du mal en ce moment à faire autre chose que des pov quetes dans wow c'est pas pour faire un autre mmorpg à coté, ce sera soit l'un soit l'autre Smile
POur l'instant je reste sur wow jusqu'a ce que ça me pète les couilles...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Guilde Templar Lord of the Ring online ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde Templar Lord of the Ring online ?   Guilde Templar Lord of the Ring online ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 10:17

Jonal a écrit:
Oui j'ai fait la beta et si je devais choisir entre wow et lotr je choisirais lotr sans hésiter.
je pense que je vais le tester jojo ....
mais pas de guilde a gerer cette fois-ci !
je veux etre libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Bibie

Bibie


Nombre de messages : 339
Age : 60
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 24/09/2006

Guilde Templar Lord of the Ring online ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde Templar Lord of the Ring online ?   Guilde Templar Lord of the Ring online ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 10:34

Bon moi le jeu est installé chez moi en beta depuis plus d'un mois et pour ma part il est hors de question que je quittes Wow. Et pourtant vue mon age avancé, Tolkien a été mes bouquins de chevet pendant mon adolescence avec a l epoque de gros probleme pour trouver les versions françaises. Mais je n'ai pas été seduit en rien dans ce jeu online, j'ai eu l'impression de retrouver un DAOC amelioré , ça manque de fun , de deconne bref moi j'ai pas accrocher.
Les persos sont moches , possibilitré uniquement que de jouer les gentils et depard des personnages tous dans le meme coin geographique meme si c'est pas dans le meme village, ce qui risque a court terme de gaver un peu et les sequences cinematique de temps en temps quand tu joues, moi ça me gace aussi un oeu Laughing
J'attends plus de warhammer online qui a l"'air d etre une tuerie. J'essai de me faire ibnscrire a la beta mais pour l'instantv c'est peanuts clown
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Guilde Templar Lord of the Ring online ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde Templar Lord of the Ring online ?   Guilde Templar Lord of the Ring online ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 10:36

je ne sais pas trop mais arreter wow, oui l'idée me traverse al tete en ce moment !!
entre Quark et autres broutilles ... oui j'ai envie d'arreter mais je ne sais pas trop par quoi remplacer cette drogue qui coute 13 euros par mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Bibie

Bibie


Nombre de messages : 339
Age : 60
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 24/09/2006

Guilde Templar Lord of the Ring online ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde Templar Lord of the Ring online ?   Guilde Templar Lord of the Ring online ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:50

Sinon nympho si cela te dit j'ai un compte pour LOTR donc au pire je peux te le filer pour tester
Revenir en haut Aller en bas
Villitzz
Invité




Guilde Templar Lord of the Ring online ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde Templar Lord of the Ring online ?   Guilde Templar Lord of the Ring online ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 11:54

Nymphonia a écrit:
je ne sais pas trop mais arreter wow, oui l'idée me traverse al tete en ce moment !!
entre Quark et autres broutilles ... oui j'ai envie d'arreter mais je ne sais pas trop par quoi remplacer cette drogue qui coute 13 euros par mois Wink

C'est clair qu'en regardant bien, c'est un truc de con, qui te clou devant ton PC et qui t'empêche de vivre la vraie vie.
Rien que du temps perdu à monter un personnage qui n'exsite pas et qui peut se faire hacker en moins de 2.
Le seul problème est de savoir s'occuper pour retrouver une activité réelle normale.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuken

Sasuken


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2006

Guilde Templar Lord of the Ring online ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde Templar Lord of the Ring online ?   Guilde Templar Lord of the Ring online ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 12:17

Scrabble online? study
Revenir en haut Aller en bas
Arkangela




Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : A poil
Date d'inscription : 09/08/2006

Guilde Templar Lord of the Ring online ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde Templar Lord of the Ring online ?   Guilde Templar Lord of the Ring online ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:39

vu la tournure que prenne les choses en ce moment, je suis de plus en plus tenté par LOTR online...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Guilde Templar Lord of the Ring online ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde Templar Lord of the Ring online ?   Guilde Templar Lord of the Ring online ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:39

Arkangela a écrit:
vu la tournure que prenne les choses en ce moment, je suis de plus en plus tenté par LOTR online...
bienvenue au club Ark Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Sasuken

Sasuken


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2006

Guilde Templar Lord of the Ring online ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde Templar Lord of the Ring online ?   Guilde Templar Lord of the Ring online ? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 13:40

Mouais, mais c''est bête qu'il n'y ait pas de méchants... bon à part la possiblité de devenir une méchante araignée pour aller tuer du gentil... hahaha study
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Guilde Templar Lord of the Ring online ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde Templar Lord of the Ring online ?   Guilde Templar Lord of the Ring online ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:10

Quel type de server vous comptez integrer les LOTRO du futur ??

Fr normal / RP
international ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Jonal
Invité




Guilde Templar Lord of the Ring online ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde Templar Lord of the Ring online ?   Guilde Templar Lord of the Ring online ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:25

Normal FR pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Arkangela




Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : A poil
Date d'inscription : 09/08/2006

Guilde Templar Lord of the Ring online ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde Templar Lord of the Ring online ?   Guilde Templar Lord of the Ring online ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:36

pareil que jojo Smile
Revenir en haut Aller en bas
perchiste

perchiste


Nombre de messages : 435
Age : 36
Localisation : corsica...
Date d'inscription : 10/09/2006

Guilde Templar Lord of the Ring online ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde Templar Lord of the Ring online ?   Guilde Templar Lord of the Ring online ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:36

je vois qu'il y en a qui vont partir et que l'on va voir beaucoup moin^^
moi je suis en vac enfin je bosse durant 2semaines donc pas de wow mais aprés je reviens^^
enfin sa 1 mois que je dois revenir je ne sais pas se que je vais faire mais je me rend compt que tout le monde ss'en va sa va devenir triste
^^
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tomtom634m.skyblog.com/
Ganahan

Ganahan


Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 01/09/2006

Guilde Templar Lord of the Ring online ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde Templar Lord of the Ring online ?   Guilde Templar Lord of the Ring online ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:37

Ben ecoutes si jamais un certain nombre de gens se retrouvent sur LOTR oui pourquoi pas remonter une guilde Templar laba.

Par contre moi deux jeux en meme temps je veux pas non plus donc ca sera l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Guilde Templar Lord of the Ring online ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde Templar Lord of the Ring online ?   Guilde Templar Lord of the Ring online ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:38

je suis seduit par tout ce que je vois sur lotro
mais je sais pas encore si je vais y aller mais je pense ^^
y'a descahnces ont va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Phélixa

Phélixa


Nombre de messages : 1160
Age : 31
Localisation : Saturday night fever
Date d'inscription : 26/09/2006

Guilde Templar Lord of the Ring online ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde Templar Lord of the Ring online ?   Guilde Templar Lord of the Ring online ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:56

Franchement, j'en ais causé avec un pote au collège mais qui ne joue pas à wow mais qui est fan de LOTR, il est bof bof, il ressemble trop à wow, moins de possibilités pour les persos, pas beaucoup de quêtes, ...

Si c'est pour visiter un nouveau monde avec un autre MMO qui ressemble de près ou de loin à wow, pas trop la peine, ...

Je donne mon opinion, je sortais des trucs pareil à mes potes qui jouent à GW, et le après jme sentais seul il me disait "oui mais wow c'est payant, et 13€ par mois c'est abusé".
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Guilde Templar Lord of the Ring online ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde Templar Lord of the Ring online ?   Guilde Templar Lord of the Ring online ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 19:09

bizare le coups des quetes, car dans tout ce que je lis, c'est plutot l'inverse, y'en a beaucoup trop, et du coup tu fini par faire des quetes grises quand tu evux suivre le cour de la quete elle meme qui apaprement sont longues, mais diverses et varies, surtout chez les nains ou aaparement les decors, ils tuent

mais voila, 50 euros la boite, puis 13 euros par mois (apparement y'a une possibilites d'abo a 6 mois qui descent la facture a 9 euros par mois)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Contenu sponsorisé





Guilde Templar Lord of the Ring online ? Empty
MessageSujet: Re: Guilde Templar Lord of the Ring online ?   Guilde Templar Lord of the Ring online ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Templar Lord of the Ring online ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Templar version Horde
» Faut-il dissoudre la guilde templar ?
» Guilde Adrenaline ...
» je quitte la guilde
» Templar post 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Templar sur Uldaman :: World Of Warcraft :: La taverne-
Sauter vers: