Forum de la Guilde Templar sur Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE #####

Aller en bas 
+4
Phélixa
Barhak
Arkangela
Nymphonia
8 participants
AuteurMessage
Ettna
Invité




[Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Empty
MessageSujet: [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE #####   [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:41

Votre Personnage :

- Nom : Ettna

- Niveau : 11

- Classe : Guerrière

- Template : 0 / 1 / 0

- Pourquoi avoir choisi ce template ? Si besoin accepteriez-vous d'en changer pour la guilde ?

Oh bah vu le nombre de points de talent qui sont placés, je peux respé sans payé Razz... sinon c'est Alléliua qui a mis LE point

- Artisanats (metiers + niveaux des metiers):

*Metier 1: Mineur 68/150
*Metier 2: Forgeron 28/75
*1er soin : 28/75
*Cuisine : 27/75
*Pêche : 3/75

- Accepteriez-vous de changer de métier pour la guilde ? Pas de soucis

- Differents acces :
Coeur du magma => Non
Onyxia => Non
Repaire de l'aile noir => Non
Naxxaramass => Non
Karazhan => Non

C'est pas ma faute, les PNJ ne veulent pas me donner les quêtes prérequises


Réputations dans BC (Veuillez indiquer les réputations que vous avez monté un tant soit peu) :

J'ai jamais foulé le sol de BC mais je compte bien un jour y laisser ma trace. Un petit pas pour Ettna, un grand pas pour moi Smile

- Votre Alignement de personnage :
(en gros caractère du personnage joué, à défaut votre caractère)


Un peu tête en l'air, parfois étourdie, pas vraiment experte en MMO


La Guilde Templar :

- Comment avez vous connu la guilde :


J'habite un étage plus bas que celui de mes compères Villitz et Alléluia qui m'ont forcé à acheter le jeu. Finalement, une fois l'acquisition faite, j'ai pas réussi à lever mon cul de la chaise. Je ne mange plus, je ne dors plus, on appelle ça nolife c'est ça ? (private joke)

- Motivation d'entrée dans la guilde :

Rejoindre mes amis IRL et participer à votre déconnade permanente dont ils me parlent sans cesse.

- Ce que vous comptez apporter dans la guilde :

Pour le moment RIEN ! Laissez-moi le temps d'apprendre les touches et d'arriver à lire sur le coté en même temps que je joue lol

- Ce que vous comptez que la guilde vous apporte : Des réponses à mes questions et plus si affinité (Il parait qu'il faut passer sous le bureau)


Complèments sur votre Personnage :

- Votre degré de compétence : (expérience de jeu, notamment PVE)

Celle d'un level 11

- Vos Objectifs PvP / PvE :

PVP : Je refuse les duels, ça me fait peur et PVE, j'ai décider de monter ma réput. cimetière

Histoire de votre personnage

Je suis née au premier étage de l'auberge du Lion au comté de l'Or et j'ai été déposée orpheline à l'abbaye du comté du Nord où j'ai passée mon adolescence... Mon voeux le plus cher est de retrouver mon pôpa et ma môman.

- Si vous faisiez partie d'une guilde, laquelle, et pourquoi la quittez et nous rejoindre? :

J'ai refuser toutes les nombreuses propositions (une seule) qui m'ont été faite depuis ma sortie de l'abbaye pour vous retrouver.

- Pouvez vous nous dire ce qui vous rend fier de votre personnage en deux lignes ? (défis relevés et réussis, exploits réalisés, ...)


Je suis trop sexe et j'ai tué dent d'or avec un level 24 (reroll d'Alléluia) mais c'est moi qui ai tout fait !! Razz


Information sur vous

- Age : Normalement on demande pas ça à une demoiselle mais j'ai 37 ans

- Vos horaires de disponibilités : (approximatif) Dispo le soir pour les raids aux Mortemines (Je connais pas mais c'est très dangereux il paraît ! )

- Combien de raids comptez-vous faire par semaine ? 1 minimum et + selon emploi du temps

- Expérience des MMORPG : (Jeux - Guildes) pardon ?

- Avez vous CT-Raid? Villitz m'a mis tout plein d'addon que je connais pas mais ça doit être dedans

- Avez vous TeamSpeak? / un micro ? oui et oui


Signature de la chartre : ( Votre Pseudo + Approuvée )

Ettna. Lu et approuvée.


Avez-vous quelquechose à dire de spécial pour faire pencher la balance en votre faveur, si oui ben ... hésitez pas ^^

J'aimerais vraiment pouvoir rejoindre Villitz et Alléluia qui m'ont détourner du droit chemin. Maintenant, ils doivent assumer mon nolifing et mon niveau de jeu. Faut qu'ils payent !!!! ... et faire connaissance avec vous même si mon personnage ne rentre pas dans le cadre d'acceptation de la guilde.

Accepter moi s'il vous plait je ne prendrais pas plus de place qu'un reroll.


Si jamais vous êtes acceptés, s'ensuivra une période de test (dont la longueur pourra varier suivant votre aptitude à vous intégrer à la guilde) durant laquelle vous ne serez pas autorisé à looter des objets dans les instances VHL (ceci afin d'éviter des accidents bien regrettables pour la guilde).
Gardez aussi bien en tête qu'une entrée dans la guilde comporte des avantages mais aussi des obligations vis-à-vis des autres guildies.
Revenir en haut Aller en bas
Allé
Invité




[Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE #####   [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:44

+1 C'est ma voisine elle est géniale ! Volontaire Gentille aimable patiente ... Que des qualités cette fille là !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

[Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE #####   [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:51

dur dur c'te candidature ^^
mais m'a bien fait rire Wink

+1

lvl -1, nos regles lui disent non mais ....
et -1 parcequ'elle connais vil et allé irl :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Allé
Invité




[Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE #####   [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:54

Nymphonia a écrit:
et -1 parcequ'elle connais vil et allé irl :p

Nympho t'es un vilain !
Revenir en haut Aller en bas
Arkangela




Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : A poil
Date d'inscription : 09/08/2006

[Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE #####   [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:57

moi j'dis +10
merde si on est pas capable de dire oui pour des potes ou va t on...
Revenir en haut Aller en bas
Allé
Invité




[Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE #####   [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 0:58

Arkangela a écrit:
moi j'dis +10
merde si on est pas capable de dire oui pour des potes ou va t on...

Au deguildage pour refonder une guilde avec ces potes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barhak

Barhak


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 18/02/2007

[Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE #####   [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:03

Les wawas faut les dresser des les premiers faits d'armes sinon après sa donne du gachis

+1
Revenir en haut Aller en bas
Phélixa

Phélixa


Nombre de messages : 1160
Age : 31
Localisation : Saturday night fever
Date d'inscription : 26/09/2006

[Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE #####   [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:09

+1 pour la dame !

Par contre, Villitz et Allé ont-ils des liens de parentés ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Allé
Invité




[Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE #####   [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:15

Oui Phelixa, Vill est mon cousin !
Revenir en haut Aller en bas
Ettna
Invité




[Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE #####   [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:25

+ 1 (mon vote)

et

+ 1 (procuration de Ganahan) lol!


Elle est super sympa et comme elle dit, elle dérangera pas plus qu'un reroll au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Braelyn

Braelyn


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Kharanos
Date d'inscription : 03/03/2007

[Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE #####   [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 1:27

La procuration de Ganahan faut d'mander à Ysah, pis c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
fartas

fartas


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/08/2006

[Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE #####   [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 2:15

- 1000 pour tout sauf une regle les amis irl donc +1001 parce qu'elle connait les 2 comperes alle et villitz par contre vu le niveau risque d'etre trres seule mais vu que c'est une fille (charmante d'apres alle) je pense qu'elle va pas s'ennuyee => donc +2 au total (et oui +1 car une fille d'office)
Revenir en haut Aller en bas
hastien

hastien


Nombre de messages : 131
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2006

[Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE #####   [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 2:24

+248 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonal
Invité




[Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE #####   [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 4:20

Ca m'etonne que Nymph ne se soit pas jeté la dessus :

Citation :
sinon c'est Alléliua qui a mis LE point

Sinon +1 parceque recommandé par Al & Vil
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

[Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE #####   [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 5:49

heu ....
+1 pour son age a propos tient Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
malarion

malarion


Nombre de messages : 368
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

[Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE #####   [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 10:41

je ne peut mettre que +1 mais ca me donne envie de faire postuler tout mes amis IG tongue (ils voudront aps de toute facon...)
Revenir en haut Aller en bas
Phélixa

Phélixa


Nombre de messages : 1160
Age : 31
Localisation : Saturday night fever
Date d'inscription : 26/09/2006

[Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE #####   [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 11:02

@ Allé : Ah oui !! d'accord ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

[Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE #####   [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 13:13

bievenue

heu ...
bon on va dire qu'on va laisser les 2 cousins fou s'occuper de ton integration alors Smile
Bonne chance parmi nous, et hesite pas a mettre des baffes si certains sont trop "speed" Wink

HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Contenu sponsorisé





[Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Empty
MessageSujet: Re: [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE #####   [Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE ##### Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrière] Ettna level 11 ##### ACCEPTE #####
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Kyzzek level 69 ###### ACCEPTE ######
» Paladin Guivrus level 60 ##### ACCEPTE #####
» [CHASSEUR] Anima level 60 ###### ACCEPTE ######
» Gurdos, Hunter level 62 ##### REFUSE #####
» [prêtre] Lepingouin 38 ###### ACCEPTE ######

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Templar sur Uldaman :: World Of Warcraft :: La caserne-
Sauter vers: