Forum de la Guilde Templar sur Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE #####

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
waner
Invité




PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE ##### Empty
MessageSujet: PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE #####   PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE ##### Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:50

- Nom : Kazwaner

- Niveau : 18 (biento beaucoup plus! ^^ )

- Classe : Pretre

- Template : Je pense me spé ombre car je trouve sa bien méchant mais il y aura toujours du heal pour les autres Smile

- Artisanats : couture (130) , enchantement (130)

- Differents acces :
Coeur du magma => Non
Onixya => Non
Repaire de l'aile noir => Non
Naxxaramass => Non

- Votre Alignement de personnage :
Comme un nain qui se respecte je suis RADIN nan je rigole bien sur , je suis un pretre sombre , un de ceux qu'il ne faut pas rencontrer tard le soir è_é , jadore jouer en general , que se soit des quetes ou du farm!

La Guilde Templar :

- Comment avez vous connu la guilde : j'ai
connu la guilde par le biais de mon cher ami nain GUIVRUS , il m'a fortement recomandé votre guilde qui a premiere vue parait très bien gérée
- Motivation d'entrée dans la guilde : je recherche un guilde pour pouvoir progresser et atteindre un bon niveau de jeu , ainsi que faire des bonnes conaisances ( car c'est pas en restant dans son coin qu'on se fait des potes dan un MMO ^^).

- Ce que vous comptez apporter dans la guilde : une présence régulière pour le jeu en general , de l'aide quands j'aurais level up

- Ce que vous comptez que la guilde vous apporte : comme marqué plus haut des bons camarades de jeux ^^ une ambiance , et non pas un tas de nolife qui voient que par les drops


Complèments sur votre Personnage : pour linstan il est tres moche , un peu vieille rockstar naine qui aurait mal vieillit ^^

- Votre degré de compétence : pour linstan tres faible , je suis en trin de level up , d'explorer et de queter a donf

- Vos Objectifs PvP / PvE : le plus loin que mes limites le permettront

- Votre équipement (uniquement pour les perso HL), préciser si vous avez des pièces T0/T0.5 ... : full vert powaaa avec un baton et une baguette bleu


Histoire de votre personnage

- Si vous faisiez partie d'une guilde, pourquoi la quittez et nous rejoindre? : vous seriez mes premiers compagnons de guilde

- Pouvez vous nous dire ce qui vous rend fier de votre personnage en deux lignes ? je crois que l'expression l'habit ne fais pas le moine convient tout a fais ^^ pretre est une classe assez imprevisible je trouve


Information sur vous

- Age : 16 ans

- Vos horaires de disponibilités : 2h par soir , entre 15 et 20 h le week
- Expérience des MMORPG : 16 mois de jeu sur GUILD WARS , tous finit , 1300h de jeux a mon actif

- Avez vous CT-Raid?
no
- Avez vous TeamSpeak? / un micro? oui et oui ^^


Signature de la chartre : moi Kazwaner garant de la lumiere , approuve la charte

ps : jai oublier de préciser , je peux bien sur install CT , je joue depuis une semaine et demi et j'ai l'intention d'etre 60 avant mi janvier voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganahan

Ganahan


Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 01/09/2006

PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE ##### Empty
MessageSujet: Re: PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE #####   PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE ##### Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 0:27

Ben le lvl 18 ne me gène pas du tout, par contre notre guilde a un but PVE HL donc si tu n'as pas de dispos adéquates (20h30 -> minuit) au moins une fois par semaine ça vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE ##### Empty
MessageSujet: Re: PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE #####   PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE ##### Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 1:01

d'accord avec Ganahan !
mais +1, car comme moi, c'est un pretre nain ombre ^^
et comme moi il est meme pas lvl 20 mdr ^^

sinon a part les horaire, tout me va
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Ayanami
Invité




PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE ##### Empty
MessageSujet: Re: PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE #####   PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE ##### Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 1:36

-1 paske c'est un nain
-1 pask'il est ombre
et +3 paske je rigole Razz

La seule chose que je craigne est que tu risques de bien t'ennuyer chez nous avec tous ces lv 60 autour de toi, mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
waner
Invité




PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE ##### Empty
MessageSujet: Re: PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE #####   PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE ##### Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 8:34

merci sa fait plaisir de voir ces petits +1 , pour ce qui est du temps de jeu , je pourrais bien sur me liberer une soirée assez tard ca ne pose pas de problème , ce que j'ai voulu indiquer , c'est que je jouais 2h minimum par soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ero§anniN

Ero§anniN


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : CORSICA!!
Date d'inscription : 15/11/2006

PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE ##### Empty
MessageSujet: Re: PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE #####   PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE ##### Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 8:39

Citation :
La seule chose que je craigne est que tu risques de bien t'ennuyer chez nous avec tous ces lv 60 autour de toi, mais bon

Perso, je ne m'ennuie pas du tout à cause de mon bas lvl et de tous les lvl 60, bien au contraire car je connais pas grand chose à WOW et ils m'aident avec brio^^ (je c 'est pas comment sa s'écrit lol). La seule chose ennuyante c'est de ne pas pouvoir faire les raids avec tout le monde mais bientôt (enfin dans quelques années^^), je pourrai servir à quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Messara
Invité




PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE ##### Empty
MessageSujet: Re: PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE #####   PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE ##### Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:23

+1 Moi perso je mamuse avec vous les tit 60 je progresse les plus vite possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Guivrus

Guivrus


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE ##### Empty
MessageSujet: Re: PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE #####   PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE ##### Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:26

Héhé, je croyais pas qu'il allait oser se présenter! Razz

Vous en faites pas pour ce qui est du level, le Waner, a force de lui faire des Mortemines, il va finir par monter! Very Happy Sans parler, que vue l'expérience à Guild war, il sera 60 pour Noël! santa
Aller, je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE ##### Empty
MessageSujet: Re: PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE #####   PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE ##### Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:30

je suis rpesque lvl 19 :p
ce soir je ding 20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
tainkiet
Invité




PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE ##### Empty
MessageSujet: Re: PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE #####   PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE ##### Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:40

gg patron (non jdit pas ca pour avoir du heal en hinstance VHL^^)

ps: mais c vrai que need o moin dispel poison pour mar'li
--------------> cour vite lécher les botes a gana^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE ##### Empty
MessageSujet: Re: PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE #####   PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE ##### Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:38

de par ton lien avec le nain elfo-phobe, je t'accepte dans la guilde ^^
on fera la course au lvl up lol

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Contenu sponsorisé





PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE ##### Empty
MessageSujet: Re: PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE #####   PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE ##### Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRETRE Kazwaner 18 #####ACCEPTE #####
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [prêtre] Lepingouin 38 ###### ACCEPTE ######
» [MAGE] Bëor lvl 56 ###### ACCEPTE ######
» Carlos prêtre Spé Heal 61 ##### Kické #####
» [druide] Jungeril 60 #####ACCEPTE #####
» [Démoniste] Poawa 70 ###### ACCEPTE ######

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Templar sur Uldaman :: World Of Warcraft :: La caserne-
Sauter vers: