Forum de la Guilde Templar sur Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel pseudo pour mon futur démo

Aller en bas 

Le nom de mon gnome démoniste
Majuscule
Quel pseudo pour mon futur démo Vote_lcap31%Quel pseudo pour mon futur démo Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Click
Quel pseudo pour mon futur démo Vote_lcap23%Quel pseudo pour mon futur démo Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Doubleclic
Quel pseudo pour mon futur démo Vote_lcap8%Quel pseudo pour mon futur démo Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Arrête les rerolls !
Quel pseudo pour mon futur démo Vote_lcap38%Quel pseudo pour mon futur démo Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Villitzz
Invité




Quel pseudo pour mon futur démo Empty
MessageSujet: Quel pseudo pour mon futur démo   Quel pseudo pour mon futur démo Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 2:53

Voilà je suis un fou car je crée des persos et souvent je les dégagent au level 10 ou 20 parce que je les trouvent finalement moches ou parce que j'aime plus leurs pseudos.

J'ai crée une humaine démoniste prénommée Dévílía (level 12) mais j'arrête car je n'arrive pas à jouer avec un perso féminin

J'ai donc crée un gnome démoniste que j'ai appelé Majuscule en contradiction avec sa taille mais arrivé level 8, je trouve le nom pas terrible (ça irai mieux à un mage).

En fait, je crois qu'il vont partir à l'effaçage.
Sinon j'aime bien Click ou Doubleclick.

Qu'est-ce que je dois faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Messara
Invité




Quel pseudo pour mon futur démo Empty
MessageSujet: Re: Quel pseudo pour mon futur démo   Quel pseudo pour mon futur démo Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:14

ADOPTE UN BOULAY FLOODEUR !!!!

Tu as cas madopter je suis un gentil pet mage avec une treeeess groosssee eppee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phélixa

Phélixa


Nombre de messages : 1160
Age : 31
Localisation : Saturday night fever
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel pseudo pour mon futur démo Empty
MessageSujet: Re: Quel pseudo pour mon futur démo   Quel pseudo pour mon futur démo Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:50

Tu l'appele Minimoi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pseudo pour mon futur démo Empty
MessageSujet: Re: Quel pseudo pour mon futur démo   Quel pseudo pour mon futur démo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pseudo pour mon futur démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hymne officiel des démonistes !
» Pour hastien ^^
» pour nympho
» pour cet hiver
» Pour Jonal xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Templar sur Uldaman :: World Of Warcraft :: La taverne-
Sauter vers: