Forum de la Guilde Templar sur Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Situation de Jonal et de ses rerolls

Aller en bas 
+7
frizor
Ganahan
Bibie
conann
Aldin
Nymphonia
lèlè
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonal
Invité




Situation de Jonal et de ses rerolls Empty
MessageSujet: Situation de Jonal et de ses rerolls   Situation de Jonal et de ses rerolls Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:25

Donc pour ceux qui n'étaient pas au courant, je me suis fait vider mes persos en début de semaine et l'enquete etant en cours mon compte est suspendu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
lèlè

lèlè


Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : Taverne d'Ironforge
Date d'inscription : 09/08/2006

Situation de Jonal et de ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Situation de Jonal et de ses rerolls   Situation de Jonal et de ses rerolls Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:01

tout mon courage est avec toi jo en esperant que blizard te rende tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xinchi
Invité




Situation de Jonal et de ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Situation de Jonal et de ses rerolls   Situation de Jonal et de ses rerolls Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:11

il pourront rendre le stuff mais pas ce qu'il y avait dans les sac et po et banques. Je sais que c'est degoutant mais si tu peux deja recup ton stuff c'est deja sa.
Revenir en haut Aller en bas
Allé
Invité




Situation de Jonal et de ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Situation de Jonal et de ses rerolls   Situation de Jonal et de ses rerolls Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:36

(la banque de guilde on la refera t'inquiete pas pour ça et encore entre parenthèse personne sait ce qu'il y a dessus donc tout le monde s'en tape drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Situation de Jonal et de ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Situation de Jonal et de ses rerolls   Situation de Jonal et de ses rerolls Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:44

+1 allé
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Aldin




Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 26/03/2007

Situation de Jonal et de ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Situation de Jonal et de ses rerolls   Situation de Jonal et de ses rerolls Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:51

c'est arrivé a un pretre de ma connaissance, il lui ont rendu tout son stuff (full t2) mais aussi de la monnaie je lui redemanderai quand je le croiserais et je tiens au courant ici
Revenir en haut Aller en bas
conann

conann


Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : ales
Date d'inscription : 17/10/2006

Situation de Jonal et de ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Situation de Jonal et de ses rerolls   Situation de Jonal et de ses rerolls Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:06

vraiment choqué de voir sa c'est vraiment pourri de faire sa.
j'espère que blizard prendra un peu ses responsabilités et te rendra au minimum tout ton stuff.

sinon quand tu retrouvera ton perso je me met à ton service ainsi que mes po pour te restuffer et je pense que je serais pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jonal
Invité




Situation de Jonal et de ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Situation de Jonal et de ses rerolls   Situation de Jonal et de ses rerolls Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:15

Encore une fois j'apprécie énormement, ca réchauffe le coeur de vous lire.

Pour la situation de mon compte, il est donc bel et bien suspendu par blibli pour enquête voici ce que j'ai reçu :

Code:

Bonjour,

Votre compte a été suspendu suite à un accès non autorisé. Il s’agit d’une suspension provisoire afin d’empêcher quiconque d’accéder à votre compte, mais aussi de vous protéger de la perte supplémentaire d’autres personnages ou d’objets durant nos recherches et démarches. En raison de la nature du jeu World of Warcraft, il n’est pas possible de restaurer un personnage ou un compte à partir d’une sauvegarde et de ce fait notre recherche doit être détaillée et complète.
Revenir en haut Aller en bas
Messara
Invité




Situation de Jonal et de ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Situation de Jonal et de ses rerolls   Situation de Jonal et de ses rerolls Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:18

Moi aussi je t'aiderai Smile je te rusherai des petites instances et te financerai un tant soit peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibie

Bibie


Nombre de messages : 339
Age : 60
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 24/09/2006

Situation de Jonal et de ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Situation de Jonal et de ses rerolls   Situation de Jonal et de ses rerolls Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:22

ça veut dire simplement jojo qu'on est pas une guilde comme les autres et voilou , donc dés que tu recupere ton compte on s'occupe de ta fortune mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Xinchi
Invité




Situation de Jonal et de ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Situation de Jonal et de ses rerolls   Situation de Jonal et de ses rerolls Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 7:28

Le pretre dont je parle était aussi 7/8 T2, on lui a rendu son stuff pour la somme de 200-250 po. Tu peux ravoir ton stuff mais en payant une somme.
Revenir en haut Aller en bas
Jonal
Invité




Situation de Jonal et de ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Situation de Jonal et de ses rerolls   Situation de Jonal et de ses rerolls Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 8:38

Ok merci pour vos propositions et les infos Xin.

Par contre clairement il est hors de question que je file des po a blibli pour racheter mon stuff. On croit rever.

J'attends de leur nouvelle et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Xinchi
Invité




Situation de Jonal et de ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Situation de Jonal et de ses rerolls   Situation de Jonal et de ses rerolls Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:57

Malheureusement c'est ainsi et degeulasse. A ta place j'accepterai car si tu veux t'acheter ton stuff a l'hv sa te coutera 10X plus cher. Les hackers sont ainsi, ils vendent tout ou si part malheur tu est desenchanteur il dez tout. Tu ne peux aller en instance tout nu Laughing C'est dommage que ton ctroster n'etait pas a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ganahan

Ganahan


Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 01/09/2006

Situation de Jonal et de ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Situation de Jonal et de ses rerolls   Situation de Jonal et de ses rerolls Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:44

Moi je suis évidemment prêt à cotiser pour toi Seb Smile
Revenir en haut Aller en bas
frizor

frizor


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : lozère
Date d'inscription : 06/02/2007

Situation de Jonal et de ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Situation de Jonal et de ses rerolls   Situation de Jonal et de ses rerolls Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:04

moi aussi je t'aideré a avoir bocou de truk bocou d'aregnt et tous mais surtout n'arrète pas wow car on perdré un trés bon amie et sa nous ferez du mal
Revenir en haut Aller en bas
Guivrus

Guivrus


Nombre de messages : 89
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

Situation de Jonal et de ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Situation de Jonal et de ses rerolls   Situation de Jonal et de ses rerolls Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:09

Tu peux compter sur mon soutien Jonal! Un pour tous et tous pour Jonal!
Revenir en haut Aller en bas
Bëor

Bëor


Nombre de messages : 582
Age : 46
Localisation : Rennes, France
Date d'inscription : 01/12/2006

Situation de Jonal et de ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Situation de Jonal et de ses rerolls   Situation de Jonal et de ses rerolls Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:04

frizor a écrit:
moi aussi je t'aideré a avoir bocou de truk bocou d'aregnt et tous mais surtout n'arrète pas wow car on perdré un trés bon amie et sa nous ferez du mal

Honnêtement, là, c'est moi qui ai mal aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Situation de Jonal et de ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Situation de Jonal et de ses rerolls   Situation de Jonal et de ses rerolls Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:05

frizor a écrit:
moi aussi je t'aideré a avoir bocou de truk bocou d'aregnt et tous mais surtout n'arrète pas wow car on perdré un trés bon amie et sa nous ferez du mal

matte ma signature SVP !!
la c'est carton jaune, avertissement ....
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Ganahan

Ganahan


Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 01/09/2006

Situation de Jonal et de ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Situation de Jonal et de ses rerolls   Situation de Jonal et de ses rerolls Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 15:55

Purée j'ai pensé pareil Nympho et Beor ^^
Revenir en haut Aller en bas
whippy
Invité




Situation de Jonal et de ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Situation de Jonal et de ses rerolls   Situation de Jonal et de ses rerolls Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:49

Je garde des Po de coté ainsi que du stuff pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonal
Invité




Situation de Jonal et de ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Situation de Jonal et de ses rerolls   Situation de Jonal et de ses rerolls Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 17:21

T'es mimi, vous êtes tous mimi d'ailleurs /me tout ému
Revenir en haut Aller en bas
Ganahan

Ganahan


Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 01/09/2006

Situation de Jonal et de ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Situation de Jonal et de ses rerolls   Situation de Jonal et de ses rerolls Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 17:29

Bon sauf Fartas qui lui est mini mais ça on lui vait déjà dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Situation de Jonal et de ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Situation de Jonal et de ses rerolls   Situation de Jonal et de ses rerolls Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 17:52

Jonal a écrit:
T'es mimi, vous êtes tous mimi d'ailleurs /me tout ému
clavier à changer jojo lapin ?
boulet5
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Barhak

Barhak


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 18/02/2007

Situation de Jonal et de ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Situation de Jonal et de ses rerolls   Situation de Jonal et de ses rerolls Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:05

moi je vien d'aider a avoir les épaulière t3.5 voleur qui sont sur le boss final des salles de settek et qui avec un groupe druide heal druide feral et 3fufu dont 1 sap ce down en 10min
(biensur je t'aiderais pour ce que tu veux d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Ganahan

Ganahan


Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 01/09/2006

Situation de Jonal et de ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Situation de Jonal et de ses rerolls   Situation de Jonal et de ses rerolls Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:23

Tu lui as obtenu les épaulettes ou c'est à quelqu'un d'autre que tu les as donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Situation de Jonal et de ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Situation de Jonal et de ses rerolls   Situation de Jonal et de ses rerolls Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:24

T3.5 = lié quand ramassé il me semble !
je pense qu'il disait juste que ca se farme vite ce boss
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Ganahan

Ganahan


Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 01/09/2006

Situation de Jonal et de ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Situation de Jonal et de ses rerolls   Situation de Jonal et de ses rerolls Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:25

Oui mais ce que je voualis savoir c'est si Jojo faisait partie du groupe ou non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Situation de Jonal et de ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Situation de Jonal et de ses rerolls   Situation de Jonal et de ses rerolls Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:27

Ganahan a écrit:
Oui mais ce que je voualis savoir c'est si Jojo faisait partie du groupe ou non Razz
jojo a dit que son compte etait suspendue ... il me semble
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Ganahan

Ganahan


Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 01/09/2006

Situation de Jonal et de ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Situation de Jonal et de ses rerolls   Situation de Jonal et de ses rerolls Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:50

Pour une durée indéterminée ... donc il aurait pu revenir cet aprèm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonal
Invité




Situation de Jonal et de ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Situation de Jonal et de ses rerolls   Situation de Jonal et de ses rerolls Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:20

J'aurais pu mais non toujours suspendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation de Jonal et de ses rerolls Empty
MessageSujet: Re: Situation de Jonal et de ses rerolls   Situation de Jonal et de ses rerolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation de Jonal et de ses rerolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Jonal xD
» Sujet qui rend joyeux : LA SEXUALITE DE JONAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Templar sur Uldaman :: World Of Warcraft :: La taverne-
Sauter vers: