Forum de la Guilde Templar sur Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faut-il dissoudre la guilde templar ?

Aller en bas 
+5
fartas
Nymphonia
Barhak
Bibie
Lepingouin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Faut-il dissoudre la guilde Templar ?
- oui
Faut-il dissoudre la guilde templar ? Vote_lcap28%Faut-il dissoudre la guilde templar ? Vote_rcap
 28% [ 7 ]
- non
Faut-il dissoudre la guilde templar ? Vote_lcap60%Faut-il dissoudre la guilde templar ? Vote_rcap
 60% [ 15 ]
- je sais pas
Faut-il dissoudre la guilde templar ? Vote_lcap12%Faut-il dissoudre la guilde templar ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lepingouin

Lepingouin


Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2006

Faut-il dissoudre la guilde templar ? Empty
MessageSujet: Faut-il dissoudre la guilde templar ?   Faut-il dissoudre la guilde templar ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:20

Au point où nous en sommes, autant dire les choses clairement et voir si on continue ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bibie

Bibie


Nombre de messages : 339
Age : 60
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 24/09/2006

Faut-il dissoudre la guilde templar ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dissoudre la guilde templar ?   Faut-il dissoudre la guilde templar ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:33

je pense pour ma part que les templars, n'a plus lieu de continuer ... par contre une renaissance ailleur sous un autre nom pourquoi pas ... mais faut il encore etre assez a le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Barhak

Barhak


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 18/02/2007

Faut-il dissoudre la guilde templar ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dissoudre la guilde templar ?   Faut-il dissoudre la guilde templar ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:19

Je pense que refaire une nouvelle guilde n'apportera rien de neuf.

Si la guilde est dissoute je pense que c'est parceque l'on ne peut plus jouer ensemble.

Parcontre après ce passage a vide que nous connaissons il faudra pas hésiter à recruter en masse IG pour retrouver un effectif concéquent
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Faut-il dissoudre la guilde templar ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dissoudre la guilde templar ?   Faut-il dissoudre la guilde templar ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 3:04

La question est-elle necessaire ou en tant que createur de la guilde je peux y ajouter MON commentaire ?

pour info :
les createurs de la guilde etaient Lèlè, Vador, Fartas et moi


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
fartas

fartas


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/08/2006

Faut-il dissoudre la guilde templar ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dissoudre la guilde templar ?   Faut-il dissoudre la guilde templar ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 3:06

La question est-elle necassaire ou en tant que createur de la guilde je peux y ajouter MON commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bëor

Bëor


Nombre de messages : 582
Age : 46
Localisation : Rennes, France
Date d'inscription : 01/12/2006

Faut-il dissoudre la guilde templar ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dissoudre la guilde templar ?   Faut-il dissoudre la guilde templar ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 10:17

j'ai voté Non ... que ce qui ont fait de même s'annonce, qu'on sache qui veut rester Smile

Par contre, les gquit a la chaine, je trouve ça très laid ...

Est-ce si dur que ça d'attendre le retour de Gana, de discuter des alternatives, ... ??? Bref, déçu !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuken

Sasuken


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2006

Faut-il dissoudre la guilde templar ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dissoudre la guilde templar ?   Faut-il dissoudre la guilde templar ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 10:38

moi je reste... même si je suis absent durant mes partiels... mais c'est un peu étrange, je reçois plein de mails du forum et à chaque fois que je veux lire on me sort des messages genre" il faut un accés spécial pour accéder à ce message" ou " seuls les (???) peuvent lire ce message..
Alala study
Revenir en haut Aller en bas
Lepingouin

Lepingouin


Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2006

Faut-il dissoudre la guilde templar ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dissoudre la guilde templar ?   Faut-il dissoudre la guilde templar ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:11

Je viens de voir le message en page d'accueil "Templar c'est fini".

Je comprends que les fondateurs s'en aillent pour diverses raisons, mais je ne trouve pas logique qu'ils tuent la guilde alors que de nombreux membres souhaitent qu'elle continue.

Est-ce si difficile pour les fondateurs d'imaginer que le guilde puisse continuer sans eux ?

Templar, c'est aussi les nombreux membres qui composent, un état d'esprit, et pas seulement les 4 fondateurs. Pas d'insultes, pas de larmes, mais je pense simplement qu'on peut continuer en effectifs réduits.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Faut-il dissoudre la guilde templar ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dissoudre la guilde templar ?   Faut-il dissoudre la guilde templar ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:19

si je propose clairement le disband, c'est parceque si vous restez dans cette guilde il y aura toujours une sorte d'animosite de certains, pingouin.

et peut etre serait-il bon pour ceux qui restent de passer a autre chose, par exemple en fondant une nouvelle guilde Smile
je ne tient pas a rappeller toutes les conneries de decisions que j'ai pris en 15 mois, mais partir sur une nouvelle base pour ceux qui restent est, me semble t'il, la meilleure des choses Smile

depuis 1 semaine, date a laquelle j'ai annoncer que j'arretai WoW, ce ne sotn qu'insultes et coup bas en tout genre, et ca suffit quoi Smile

mais il reste toujours le TS pour papotter, car meme si nous avons changer de jeu, on n'a pas changer de mentalité, juste on s'est senti BEAUCOUP rejettés, et que par ceux qui ont deja deguilder !
bref, il me semble que c'est la meilleure chose a faire pour vous, et pour la suite de vos aventures en Azeroth Smile
j'ai eu Beor au telephone, et il est motivé pour une idée de ce genre, mais peut etre que j'ai mal compris je ne sais pas Smile

Bref, je pense que c'est la meilleure solution


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
vador

vador


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : london
Date d'inscription : 09/08/2006

Faut-il dissoudre la guilde templar ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dissoudre la guilde templar ?   Faut-il dissoudre la guilde templar ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:20

coucou, je suis plus ds la guilde depuis un moment ayant changer de serveur mais etant un des fondateur, je me suis permit de repondre, j'ai mit non car pour moi, templar est une famille plus qu'une guilde, on ne dissous pas une famille sans tres bonnes raison. de plus, se serais bete de dissoudre une des plus vielle guilde du serveur (la 2eme je croi non ?).
une petite restructuration et une grosse motivation des guildies serait par contre le bienvenu.
voila, faite se que vous voulez de mon avis mais au moin je l'ai dit.

je n'arive jste pas a voir uldaman sans templar

longue vie a templar
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Faut-il dissoudre la guilde templar ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dissoudre la guilde templar ?   Faut-il dissoudre la guilde templar ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:21

tu a du courrier Vador Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Sasuken

Sasuken


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2006

Faut-il dissoudre la guilde templar ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dissoudre la guilde templar ?   Faut-il dissoudre la guilde templar ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:29

tiens ça faisait longtemps vador ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Faut-il dissoudre la guilde templar ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dissoudre la guilde templar ?   Faut-il dissoudre la guilde templar ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:30

Sasuken a écrit:
tiens ça faisait longtemps vador ^^
toujours constructif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Sasuken

Sasuken


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2006

Faut-il dissoudre la guilde templar ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dissoudre la guilde templar ?   Faut-il dissoudre la guilde templar ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:31

je devais l'être? study
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Faut-il dissoudre la guilde templar ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dissoudre la guilde templar ?   Faut-il dissoudre la guilde templar ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:34

Sasuken a écrit:
je devais l'être? study
peut meme plus te taquiner pfffffffffffffff
mais oui tu pourrais l'etre, comme tu l'a ete pour le message sur les regles qui fut TRES construcutif sasu-ken
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Sasuken

Sasuken


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2006

Faut-il dissoudre la guilde templar ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dissoudre la guilde templar ?   Faut-il dissoudre la guilde templar ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:37

mais j'ai compris que tu me taquinais Nymph lol... tu es sur les nerfs ces temps-ci? Wink
Et mon sujet sur les règles a été aussi constructif que déconstructif malheureusement, c'est dommage... ça me rend triste que tt se finisse comme ça... enfin bon, au moins j'aurai un peu de temps pour finir mes autres jeux et avoir ma license ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Faut-il dissoudre la guilde templar ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dissoudre la guilde templar ?   Faut-il dissoudre la guilde templar ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:39

Sasuken a écrit:
mais j'ai compris que tu me taquinais Nymph lol... tu es sur les nerfs ces temps-ci?
bein je vais pas copier/coller certains mots doux que j'ai eu en pm mais oui je peut me sentir disont exclu ici, chez moi ... meme si j'ai arreter ce jeu.
j'explique plus haut les raisons qui font que le disbande est la meilleure des solutions Smile

a vous de voir mais je suis sur que c'est la meilleure chose a faire Smile
et changer de nom, ne signifie pas changer de mentalité, mais ca pourrai vous permettre de corriger certaines de mes erreurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Bëor

Bëor


Nombre de messages : 582
Age : 46
Localisation : Rennes, France
Date d'inscription : 01/12/2006

Faut-il dissoudre la guilde templar ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dissoudre la guilde templar ?   Faut-il dissoudre la guilde templar ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:44

Nymphonia a écrit:
... j'ai eu Beor au telephone, et il est motivé pour une idée de ce genre, mais peut etre que j'ai mal compris je ne sais pas Smile

Bref, je pense que c'est la meilleure solution

Ca y est .. ça va être de ma faute pirat

Ahah ... fantomas enleve son masque et tadam ... je suis le fantome du Tueur de guilde !!! mouarffff mouarfff ... ça aura pris du temps mais j'ai réussiiiii Smile

Bref plus sérieusement ...

Ce que j'ai dit (et je l'ai deja proposé ingame) c'est que, si la mentalité part autant en sucette que ça, si les Gquit s'enchainent à cette vitesse, c'est qu'il y a quelque chose de pas bon là dessous.

Comme le dit Vador, la guilde est ancienne ... soit mais c'est peutetre ça un des défauts ... si les fondateurs s'en vont, peutetre que les décisions/directions/... prises ne correspondront plus à la 'nouvelle' templar. Pas besoin de Disband mais au moins faut-il reréflechir à l'esprit de la guilde, ses objectifs, ses 'caractéristiques', ... pour lui rendre son 'âme', sa spécificité...

Sans une GROSSE remise en question, elle va devenir moribonde ... (regardez l'état au bout d'une semaine ... c'est pire que la grippe aviaire)
Revenir en haut Aller en bas
Villitzz
Invité




Faut-il dissoudre la guilde templar ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dissoudre la guilde templar ?   Faut-il dissoudre la guilde templar ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:45

Pourquoi vouloir dissoudre à tout prix ?

Dans 3 mois, les nouveaux de Templar ne sauront même pas le cataclysme qui se passe en ce moment et jouerons dans cette guilde où ceux qui souhaitent rester poursuivront son esprit.

Pour faire une image, ce n'est pas parce que l'on déménage que l'on brûle son appartement !

Il est peut-être temps de laisser les clefs à ceux qui veulent garder Templar et à nous de partir sans tout casser et laissant l'espoir de revenir peut-être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Bëor

Bëor


Nombre de messages : 582
Age : 46
Localisation : Rennes, France
Date d'inscription : 01/12/2006

Faut-il dissoudre la guilde templar ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dissoudre la guilde templar ?   Faut-il dissoudre la guilde templar ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:49

ok, déménageons Very Happy
je prends la lampe, je te laisse le canapé ... pour tes gros muscles !!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Faut-il dissoudre la guilde templar ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dissoudre la guilde templar ?   Faut-il dissoudre la guilde templar ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:53

je peut garder les assiettes ?
dehors1

sinon bebe en or, oui il va falloir repositionner Templar sur ce server ,car il me semble que la position "casual" que j'ai toujours defendue ne sois pas la bonne, cela n'a attirer que des profiteurs etc etc etc

bref, pas de soucis pour moi pour pas disband, mais va falloir reflechir a une politique ...

putain les mecs, on parle d'une guilde d'un jeu video, on a l'impression dd'ettre au conseil administratif de vivendi loooool

oui je suis deja dehors moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Faut-il dissoudre la guilde templar ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dissoudre la guilde templar ?   Faut-il dissoudre la guilde templar ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:59

c'est rigolot quand même !
il a fallut que je dise clairement qu'on allait disbande pour obtenir ce regain d'energie des Templar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Lepingouin

Lepingouin


Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2006

Faut-il dissoudre la guilde templar ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dissoudre la guilde templar ?   Faut-il dissoudre la guilde templar ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:27

Nymphonia a écrit:
c'est rigolot quand même !
il a fallut que je dise clairement qu'on allait disbande pour obtenir ce regain d'energie des Templar Wink

T'as vraiment le chic pour mettre de l'huile sur le feu Nympho Rolling Eyes

Je croyais que tu voulais monter ta compétence diplo?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Faut-il dissoudre la guilde templar ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dissoudre la guilde templar ?   Faut-il dissoudre la guilde templar ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:31

je ne met plus d'huile sur le feu, il a pas besoin de moi ^^
je ne fait que constater !
jusqu'a cette intervention de ma part ou je proclame la fin de la guilde, j'ai vu les choses bouger de facon + positive et constructive que toute la semaine derniere, et il est inutile de nier, suffit de regarder les Gquit ...

la ca fait plaisir, si vous voulez garder le nom ca m'emmerde pas le moins du monde, MAIS etes vous sure de vouloir cela ?

garder le nom Templar va entrainer un amalgame et rien de positif et de constructif pour votre avenir en tant que communautée dans WoW !
alors reflichissez bien, car je suis sur que changer de nom de guilde, ne pourra que vous etre benefique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Faut-il dissoudre la guilde templar ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dissoudre la guilde templar ?   Faut-il dissoudre la guilde templar ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:34

pour info, ceux qui disent que je vient foutre la merde, je ne poste plus sur votre forum depuis 5-6 jours, alors dites pas que je fou la merde !
je vient finir mon travail Smile

mais je susi aussi a l'ecoute, alors peut etre est-il temps pour certains d'arreter d'etre sur la defensive, et de bien voir que je veux une solution, mais arretez de m'insulter en pm deja Smile (non pingouin, je ne parle pas de toi là Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Bibie

Bibie


Nombre de messages : 339
Age : 60
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 24/09/2006

Faut-il dissoudre la guilde templar ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dissoudre la guilde templar ?   Faut-il dissoudre la guilde templar ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:45

je pense beor et ceux qui restent vraiment que nous devrions nous donner rendez vous un soir sur TS et en discuter serieusement et d'une maniere constructive. Et surtout cool et sans prise de tete ... bref comme des grands quoi Razz

En effet moi je recherche pas particulierement une identité affirmée sous la baniere des templars. Moi ce que j'ai toujours recherché c'est un groupe de personnes sympa avec qui je peux jouer et plaisanter d'une maniere cool. Les templars pendants un certain temps m'ont apportés cela , ça été une guilde sympa , cool avec une ambiance tres particuliere maintenant la guilde en tant que tel n'existe plus. Il y reste des membres qui poursuivent une idée et une conception du jeu , des gens avec qui j'ai joués et pris beaucoup de plaisir ... c'est pour ça que je reste pour l'instant mais c'est vrais que Nympho quelque part a raison .... reconstuire sur un tas de cendre un peu nauseabon depuis ces derniers jours c'est peut etre pas top ... attendre ganahan et voir apres qui veut poursuivre chez les templars et qui veux recréer une nouvelle guilde avec les anciens qui veulent rester ensembles .. c'est une proposition que j'emets. j'impose rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Faut-il dissoudre la guilde templar ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dissoudre la guilde templar ?   Faut-il dissoudre la guilde templar ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:48

enfin une personne me donne raison sur ce forum cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Lepingouin

Lepingouin


Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2006

Faut-il dissoudre la guilde templar ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dissoudre la guilde templar ?   Faut-il dissoudre la guilde templar ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:50

Pas de souci pour discuter.

Les résultats du sondages (début du topic) sont assez clairs aussi. Et j'aimerais comprendre pourquoi la rubrique "intimité des templars" n'est plus accessible, il y avait un thread sur ceux qui veulent rester qui était assez constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Bëor

Bëor


Nombre de messages : 582
Age : 46
Localisation : Rennes, France
Date d'inscription : 01/12/2006

Faut-il dissoudre la guilde templar ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dissoudre la guilde templar ?   Faut-il dissoudre la guilde templar ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:51

Parfait pour moi aussi.

On laisse retomber le feu cette semaine encore et au retour de notre chef bien-aimé (dite le si j'en fait trop Smile ), pitite réunion TS pour voir comment ça se poursuit.

De toute manière, ceux qui partent devaient deja ne plus se sentir à l'aise :
- Dans le jeu (rien à y faire, on se laisse de tout ...)
- Dans la guilde ==> faut être que sûr que ceux qui restent s'y sentent bien donc sans doute faire quelques améliorations/changements par rapport à la guilde. Je pense pour ma part que la guilde va arreter les 'raid (V)HL' pour redevenir une guilde pour 'jouer' ensemble, sans vraiment d'objectifs. En tout cas, j'ai l'impression que l'objectif Kara a tout fait basculer Sad

Moi je reste de toute manière sur le jeu parce qu'il y a encore plein de choses que je veux découvrir (sans doute mon reroll chaman entre autre) et qu'il y a plein de donjons que je veux voir Very Happy , plus plein de potes avec qui je veux encore jouer (même si c'est plus occasionnel).
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Faut-il dissoudre la guilde templar ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dissoudre la guilde templar ?   Faut-il dissoudre la guilde templar ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:52

Lepingouin a écrit:
Pas de souci pour discuter.

Les résultats du sondages (début du topic) sont assez clairs aussi. Et j'aimerais comprendre pourquoi la rubrique "intimité des templars" n'est plus accessible, il y avait un thread sur ceux qui veulent rester qui était assez constructif.

je le transfere ici de suite, mes excuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Contenu sponsorisé





Faut-il dissoudre la guilde templar ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il dissoudre la guilde templar ?   Faut-il dissoudre la guilde templar ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il dissoudre la guilde templar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde Templar version Horde
» Guilde Templar Lord of the Ring online ?
» Voici pourquoi il faut farmer ses buffs...
» Guilde Adrenaline ...
» je quitte la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Templar sur Uldaman :: World Of Warcraft :: La taverne-
Sauter vers: