Forum de la Guilde Templar sur Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nymph => PAUSE

Aller en bas 
+13
perchiste
Anima
malarion
Eressëa
Phélixa
Arkangela
Braelyn
Bibie
Lepingouin
hastien
fartas
Bëor
Nymphonia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arkangela




Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : A poil
Date d'inscription : 09/08/2006

Nymph => PAUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:06

juste pour en revenir à TS, il n'est pas exclusivement dédié à ceux qui joue à WoW je suppose, et tout comme WoW LOTRO à des donjons, la plupart ont dis qu'il changeait de jeux pas qu'ils allaient vendre ordi et micro...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Nymph => PAUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:00

Arkangela a écrit:
la plupart ont dis qu'il changeait de jeux pas qu'ils allaient vendre ordi et micro...
+1
juste certains auront un RP different ^^
des noms differents Wink
j'ai pas encore trouvé mon prenom dans LOTRO mais mon nom de famille sera ... "Le Chauve" et mon perso sera en consequance, surement un hobbit (m'ais j'hesite encore a faire du RP naim ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Bëor

Bëor


Nombre de messages : 582
Age : 46
Localisation : Rennes, France
Date d'inscription : 01/12/2006

Nymph => PAUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:05

Moi , aucun doute, si j'y vais ... NAIN power !!! et guerrier (ou équivalent ...) marre d'être habillé en tafiolle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ganahan

Ganahan


Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 01/09/2006

Nymph => PAUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:08

Tatatan !!!!!!

Le post tant attendu est arrive !!!!

Bon alors que dire que dire que dire ...

Inutile de preciser que tout cela me fait chier, vous le savez tous. Comme a mon habitude il est hors de question que je prenne une decision a la va-vite. J'ai 8 jours pour reflechir a ce que je vais faire: rester sur WoW et quitter Templar ? Garder Templar ? Quitter WoW pour un autre jeu voir aucun ?

Je vais voir, vous vous avez une semaine pour faire ce que vous voulez, je prendrai ma decision a tete reposee aprs y avoir murement reflechi.

En attendant amusez vous bien, moi c'est bien ce que j'ai l'intention de faire ici, j'ai pas envie de me prendre la tete (meme si c'est deja fait) ...

A bientot j'espere pour ceux que j'apprecie (ils le savent)
A jamais pour ceux qui ont declenche ce bordel en mon absence ...

Ce qui me gonfle le plus c'est de voir que je peux pas partir 1 semaine sans que ca parte en ...

Gana
Revenir en haut Aller en bas
Xinchi
Invité




Nymph => PAUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:14

Heureuse de te lire. A moi aussi sa me fait bien chier. Et pour l'instant je suis entre les 2, rester ou pas?? Arreter WOW non, car je n'ai pas encore eu l'occasion d'explorer tout le jeu.

A part sa Gana, la Chine, tu en pense quoi?? Beaucoup de chinois et de motos. Tu dois surement fermer les yeux Smile .

A bientot,

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Arkangela




Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : A poil
Date d'inscription : 09/08/2006

Nymph => PAUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:18

Xinchi a écrit:
Beaucoup de chinois et de motos.

ya plus de ça en chine !! les rues sont vides, les motos trainent à tout les coins de rues... ils sont tous occupés à farmer !!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Nymph => PAUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:20

Arkangela a écrit:
Xinchi a écrit:
Beaucoup de chinois et de motos.
ya plus de ça en chine !! les rues sont vides, les motos trainent à tout les coins de rues... ils sont tous occupés à farmer !!
et on sais tous que Gana est parti la bas faire un stage intensif de farming de fou :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Xinchi
Invité




Nymph => PAUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:25

Ayant habiter la-bas pendant 8 ans je sais comment c'est, meme si vous faites le l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Messara
Invité




Nymph => PAUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:14

c'est ca que tu farm si bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lèlè

lèlè


Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : Taverne d'Ironforge
Date d'inscription : 09/08/2006

Nymph => PAUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 18:54

deja sa commence a me gaver grave la donc........avant que je passe en mode super mal poli!!!!

1er templar sera pas fermer car j y reste donc pas besoin de parler plus

2er ceux qui parte parter

voila merci de respecter sa si non c est mort...
Revenir en haut Aller en bas
ghostman ®

ghostman ®


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006

Nymph => PAUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:33

............................................................................................................................................................................................................................................................................!@#$%.......(language wow)!!

A par sa je préfère rien dire Exclamation

++ A ce qui parte ====> Nymph tu va me manque sniff (suis pas guay lol).

En tout cas moi je suis fière de dire que pour l'instant je reste dans les rangs car moi j'ai la Templar-atTitTude.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Nymph => PAUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:39

pareil Templar POWA Mais, j'ai plus la wow attittude ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Bibie

Bibie


Nombre de messages : 339
Age : 60
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 24/09/2006

Nymph => PAUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:17

Comme je l'ai dejà dit , moi pour l'instant je reste avec les courageux qui restent aussi .. je pense qu'apres on fera le compte des gens qui restent et on verra là ce qu on fait réellement. Mais content que gost et Lélé restent .. moi si plus de portugais , cha peu pluche etre chpareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bëor

Bëor


Nombre de messages : 582
Age : 46
Localisation : Rennes, France
Date d'inscription : 01/12/2006

Nymph => PAUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:36

Quand Gana rentre, on ira se faire un ZG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messara
Invité




Nymph => PAUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:15

Bëor a écrit:
Quand Gana rentre, on ira se faire un ZG Razz

gaaazzzh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lepingouin

Lepingouin


Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2006

Nymph => PAUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:18

lèlè a écrit:
deja sa commence a me gaver grave la donc........avant que je passe en mode super mal poli!!!!

1er templar sera pas fermer car j y reste donc pas besoin de parler plus

2er ceux qui parte parter

voila merci de respecter sa si non c est mort...



+1.



Marre des états d'âme, on se croirait à la Star'ac .
Revenir en haut Aller en bas
Ganahan

Ganahan


Nombre de messages : 715
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 01/09/2006

Nymph => PAUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:17

Desole pingouin mais se consacrer a 100% dans une guilde et que tout parte en live durant ton absence ca blaze un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bëor

Bëor


Nombre de messages : 582
Age : 46
Localisation : Rennes, France
Date d'inscription : 01/12/2006

Nymph => PAUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:00

tkt gana, on avait bien alerté sur le fait que pas cool de partir à ce moment...

En même temps, un rejet/dégout/blaze du jeu, ça se commande pas donc bon ... ça arrive.
Espérons juste que ça te fera pas passé dans le camp des rejet/dégout/blaze study
Revenir en haut Aller en bas
Xinchi
Invité




Nymph => PAUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 19:23

Quoi repondre sur sa?? Moi je dirais plutot ce que certaines personnes ont fait n'est pas bien. Vous avez critiquer Quark mais c'est pas mieux. a peine Gana parti et vous faites des coups bas. Ne prenez pas l'excuse de Whippy, elle a jouer et perdu, faut pas jouer a la sainte ni touche. Je marche pas.

Je comprends que Gana soit degouter, j'ai connu sa avec Revelation, et je ne dirais pas Templar pour toujours.

Je ne sais meme pas ce que je vais faire, attendre Gana ou pas?? Deja ce qu'il ce passe sur TS n'est pas jolie jolie. Bravo les mecs. Vous avez bien reussi votre coups, car vous l'auriez jamais fait si Gana était la.

Voila ce que je pense de tout ceci, un vrai bordel, vous le prenez comme vous le voulez.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Bibie

Bibie


Nombre de messages : 339
Age : 60
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 24/09/2006

Nymph => PAUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:29

ba voilà j'ai l'impression que du coup on prend un malin plaisir a faire que vraiment tous le monde soit degouté et se barre de la guilde.

J'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer avec toi xinchi mais ça m'enerve que certainnes personnes par leurs comportements finissent par degouter les autres a rester templar
Revenir en haut Aller en bas
Messara
Invité




Nymph => PAUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:23

vivement que la vizirette revienne ...

Car il n'y a plus d'officiers ...
Lèlè a supprimé ses perso hier... :'(
Revenir en haut Aller en bas
lèlè

lèlè


Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : Taverne d'Ironforge
Date d'inscription : 09/08/2006

Nymph => PAUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:26

c pas faux j ai ete gaver .............dsl
Revenir en haut Aller en bas
Lepingouin

Lepingouin


Nombre de messages : 135
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/09/2006

Nymph => PAUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:23

Bon, à ce rythme-là, je vais créer la Guilde des Pingouins Solitaires Crying or Very sad



Franchement, je suis sidéré du manque de maturité et de recul de ces derniers jours. C'est les vacances, le soleil, le ras-le-bol de WoW ?

Et que les officiers se cassent tous alors que Ganahan n'est pas dispo... no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Xinchi
Invité




Nymph => PAUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:25

A ce rythme la Gana ne devras plus prendre de decission. C'est bien dommage car il a tout essayer pour remonter cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuken

Sasuken


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2006

Nymph => PAUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:40

Vive l'effet boule de neige en plein printemps estival!! Smile Au final, tt le monde devrait aller prendre l'air un moment, après tt est plus joli... et quand wow ça gave il faut juste faire une pause et revenir plus tard, moi j'étais ravi de revenir après qql mois d'ailleurs.
Oh et ne vous rattachez donc pas à la ganache, il est pas là pour ça, ce n'est pas lui l'esprit templar, ce n'est pas lui qui vous fait rester ensemble, c'est chacun de vous, pas de miracle à attendre des autres donc. Soufflez, respirez... (c'est mieux que de machouiller) study


(Je hais les +1 et les -1 Malauuuuu Shocked , si tu me déclare la guerre j'ai tte une forêt pour te faire ravaler ton arithmétique Very Happy )


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malarion

malarion


Nombre de messages : 368
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Nymph => PAUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:41

+1 Sasu
lol quand tu veut Sasu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messara
Invité




Nymph => PAUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:17

je ne deguilderait pas et si jamais il faut que je sois le dernier je récrerait templar .... je le jure
Revenir en haut Aller en bas
Sasuken

Sasuken


Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2006

Nymph => PAUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:40

Ah ces jeunes et leurs folies... Plutôt que de recréer Templar, trouve toi une copine, féconde là et repeuple la terre près la 3ème guerre mondiale, c'est beaucoup plus utile... study
Revenir en haut Aller en bas
malarion

malarion


Nombre de messages : 368
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Nymph => PAUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:59

re +1 Sasu ^^ (juste pour t'embeter)
Revenir en haut Aller en bas
Phélixa

Phélixa


Nombre de messages : 1160
Age : 31
Localisation : Saturday night fever
Date d'inscription : 26/09/2006

Nymph => PAUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 1:22

Ah lala ...

LE FILLES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nymph => PAUSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymph => PAUSE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Templar sur Uldaman :: World Of Warcraft :: La taverne-
Sauter vers: