Forum de la Guilde Templar sur Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nymph => PAUSE

Aller en bas 
+13
perchiste
Anima
malarion
Eressëa
Phélixa
Arkangela
Braelyn
Bibie
Lepingouin
hastien
fartas
Bëor
Nymphonia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Nymph => PAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:03

et attendez que j'annonce a ma douce que j'ai arreter cette drogue ci aussi ^^
elle va me faire un arret cardiaque lol

Par contre, le farming du jeu 'IRL" est plutot chiant mais bon, je fait le no-life dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Phélixa

Phélixa


Nombre de messages : 1160
Age : 31
Localisation : Saturday night fever
Date d'inscription : 26/09/2006

Nymph => PAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:35

Ca me désole aussi de voir tout ca.

Question : LOTR, c'est abonnement comme wow ? ou c'est gratuit comme GW ?

Quand on regarde, ce sont pratiquement que des officiers ou admins qui marquent une longue pause, je vais essayer de continuer; si je trouve le temps et le plaisir de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Nymph => PAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:38

Phélixa a écrit:
Quand on regarde, ce sont pratiquement que des officiers ou admins qui marquent une longue pause.
je dirait meme que ce sont les fondateurs de la guilde qui arretent tous apres 15 mois de bons et loyaux services
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Villitzz
Invité




Nymph => PAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:44

Phélixa a écrit:
Question : LOTR, c'est abonnement comme wow ? ou c'est gratuit comme GW ?

Pour te répondre Phélixa, c'est un abo comme wow mais un peu moins cher je crois.
Le hic pour ceux qui n'ont pas trop de pepettes, est d'acheter la boite de jeu à 45 - 50 euros.

Sinon, le style des quetes et la liberté de mouvement dans le jeu est comme wow (tu peux nager, sauter des montagnes...) comme me l'a confirmé Jonal.
Revenir en haut Aller en bas
Phélixa

Phélixa


Nombre de messages : 1160
Age : 31
Localisation : Saturday night fever
Date d'inscription : 26/09/2006

Nymph => PAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:59

Erf pale Mad

Pas glop
Revenir en haut Aller en bas
Messara
Invité




Nymph => PAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:06

Bon et bien moi je reste je me l'etais promis que c'etait templar un jour templar toujours j'espere seulement que sa va pas dissoudre la guilde sinon je ne saurais ou aller :'( Vous etes ma premiere et ma derniere guilde voila pour ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Phélixa

Phélixa


Nombre de messages : 1160
Age : 31
Localisation : Saturday night fever
Date d'inscription : 26/09/2006

Nymph => PAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:27

Messara a écrit:
Bon et bien moi je reste je me l'etais promis que c'etait templar un jour templar toujours j'espere seulement que sa va pas dissoudre la guilde sinon je ne saurais ou aller :'( Vous etes ma premiere et ma derniere guilde voila pour ce que j'avais a dire.

+1, c'est éxactement ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eressëa

Eressëa


Nombre de messages : 61
Age : 41
Date d'inscription : 01/12/2006

Nymph => PAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:53

Nymph => PAUSE - Page 3 2484041106crypw3

Crying or Very sad *Snif* Partez paaaaaaaaaaaaaaaas Crying or Very sad
Crying or Very sad Qu'est-ce qu'on va devenir sans vous ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Messara
Invité




Nymph => PAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:26

rooooh qu'il est chooux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
malarion

malarion


Nombre de messages : 368
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Nymph => PAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:37

ok plus besoin de m'expliquer j'ai pigé
je verrait comment ca se passe IG
perso j'ai été GM sur guild wars et etant donné de mon caractere d'ado j'ai tout laché de depit et de dgout au bout de 4 mois donc gg a tout les fondateurs de la guilde qui ont tenuent aussi longtemps!!!
pas facile de gérer et de supporter une bande de joueurs
Donc quoique vous fassiez j'aimerait vous souhaiter bonne chance et bonne continuation^^
Eclatez vous, amusez vous!!!!
La vie est plus courte que vous ne le pensez, profitez en!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Nymph => PAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:49

Merci Malau
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
malarion

malarion


Nombre de messages : 368
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Nymph => PAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:17

de rien je me suis bien amusé avec vous!!!! et si ca peut continuer ca me derange pas biensur^^
hésitez jamais a me whisp, ne serait-ce que pour dire un petit bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Nymph => PAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:23

j'ai pas deguilder non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
malarion

malarion


Nombre de messages : 368
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Nymph => PAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:32

Oui mais si l'ambiance Templar meurt je ne pense pas rester et je prefere le dire, si je suis dans une guilde c'est tout d'abord pour l'ambiance et le bordel ambiant qui y regne.
Tant que cette ambiance reste ca me pose pas de pb de rester meme si les anciens ne sont plus tres souvent la (ou plus du tout).
Et si effectivement cette ambiance tombe plat je pense rejoindre Keeva et Paheli dans leur phase de repos sans guilde.
voila^^ (mais j'ai pas encore quitté Templar hein)
Revenir en haut Aller en bas
hastien

hastien


Nombre de messages : 131
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2006

Nymph => PAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:33

bon ben j'ai pas stopper mon compte.

en fait c pas sur que l'incident W/T soit la raison de tous ces departs mais plutot une lassitude je dirais .

voir tous mes potes partir je vous dirais bien que je m'en tape vu que ce sont de bien belles buses mais non, c la premiere fois que je reste aussi longtemps sur un jeu et c en grande partie grace ( ou a cause selon madame ) à ces tetards Smile donc ......

je vais voir ce que ça donne et je vais tres certainement acheter un autre jeu online qui sera certainement le meme que mes potos donc pitet LOTR, mais pour l'instant je ne suspend pas mon compte .
Revenir en haut Aller en bas
malarion

malarion


Nombre de messages : 368
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Nymph => PAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:41

ok de toute facon je pense arreter WoW dans pas tres longtemps non plus
(quelques mois encore je pense), parce que tout les contacts que je me suis fait dans ce jeu sont en train de partir les uns apres les autres, donc meme sans le pb Templar je serait partie quand meme je pense.
(mais j'ai encore la douce espérance de peut etre récupéré quelques adresses msn^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Nymph => PAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:38

hastien, la seule chose qui plais a ma femme, dans le virtuel du net, c'est le fait de rencontrer les gens et d'en faire des amis Smile

comme l'autre tapette à roulette de fartas et/ou Lèlè y'a 4-5 ans maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Phélixa

Phélixa


Nombre de messages : 1160
Age : 31
Localisation : Saturday night fever
Date d'inscription : 26/09/2006

Nymph => PAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:49

WoW va devenir une usine de no-life farmers, pas une casual va survivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
fartas

fartas


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/08/2006

Nymph => PAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 1:28

Mon abonnement s'arrete debut juin et wow me gave serieusement.

J'arrete dans quelque temps mais ma decision est prise et le retour de gana ne changera rien.Je viendrais rejouer pour faire du jcj avec lèlè d'ici a juin et cela sera tout.

J'ai commence a vide mon compte et a dispatche ce que j'avais en banque.

Il ne me reste que fartas le reste poubelle.

Et je vais aussi sur LOTR.
Revenir en haut Aller en bas
Bibie

Bibie


Nombre de messages : 339
Age : 60
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 24/09/2006

Nymph => PAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 9:12

De toute façon je pense trés sincerement que ganahan va suivre ces amis sur LOTR , ce qui me semble normal. Si il reste pour continuer les templar, je l'aiderais , si il en a un peu marre ( ce que je comprendrais aussi tres bien ) ba j'irais rejoindre une tite guilde qui a envie de jouer et de s'eclater entre potes sans forcement avoir besoin de recruter 50 level 70

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Villitzz
Invité




Nymph => PAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:03

malarion a écrit:
(mais j'ai encore la douce espérance de peut etre récupéré quelques adresses msn^^)

Avant de partir, j'enverrai un mail à tous avec mon adresse msn (même si j'y suis très peu connecté) et chacun en fera ce qu'il veut.
J'espère juste que TS restera accessible pour ceux qui seront sur LOTR et ceux qui ne veulent ou ne peuvent suivre et seront restés sur WOW.

Je pars à regrets car beaucoup vont me manquer, mais moi aussi, j'en ai assez de WOW. J'ai envie de jouer à autre chose un peu car quand je vois qu'il faut être exalté pour accéder à telle ou telle instance, je ne m'imagine pas le faire.

Je vais donc arrêter mon abo automatique ce soir et rien ne m'empêchera de prendre des cartes pré-payées.
Revenir en haut Aller en bas
Denone
Invité




Nymph => PAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:24

moi c'est pareil je pars surtout parce que wow me gave et je n'epprouve plus la meme chose lorsque je joues que lorsque j'ai commencer le jeu.


mon abonnement s'arrete le 12 mai, mais je garde mes persos car je pourrais peut etre revenir.


sinon je pense que ce n'est plus un secret pour personne je vais aussi sur LOTR
Revenir en haut Aller en bas
Bibie

Bibie


Nombre de messages : 339
Age : 60
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 24/09/2006

Nymph => PAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:43

Mais par contre trés sincerement eclatez vous bien sur LOTr , decouvrir un nouveau jeu est toujours quelques choses d'assez eclatant cheers

Et puis je vous fait confiance pour faire renaitre quelques part la guilde des templars

Bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Braelyn

Braelyn


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Kharanos
Date d'inscription : 03/03/2007

Nymph => PAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:32

Bibie a écrit:
De toute façon je pense trés sincerement que ganahan va suivre ces amis sur LOTR , ce qui me semble normal.

Voilou

J'ai un doute sur ce point là, mais ne faisons pas parler les absents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Villitzz
Invité




Nymph => PAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:44

Braelyn a écrit:
Bibie a écrit:
De toute façon je pense trés sincerement que ganahan va suivre ces amis sur LOTR , ce qui me semble normal.

Voilou

J'ai un doute sur ce point là, mais ne faisons pas parler les absents ^^

Je viens de recevoir une lettre de Ganahan depuis son lieu de vacances :

Nymph => PAUSE - Page 3 Chines10

Il est écrit :

"Bande d'enc....

Vous auriez pû attendre mon retour avant de faire vos c....
Je ne dirais pas mes intentions, je me demande même si je ne vais pas rester où je suis.....
Ici au moins, j'apprends à farmer comme un dieu.
Salaud, Salaud, Salaud, Gana aura votre peau ! "




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bëor

Bëor


Nombre de messages : 582
Age : 46
Localisation : Rennes, France
Date d'inscription : 01/12/2006

Nymph => PAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:00

trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Braelyn

Braelyn


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Kharanos
Date d'inscription : 03/03/2007

Nymph => PAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:37

huhu
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Nymph => PAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:09

connaissant Ganachette IRL !
et ayant deja vecu cette situation dans hyp !
j'ai un sentiment de deja vu !

donc lèlè reste !
comme lorsque 'j'avais arreter Hyp ^^
ganache aussi restera !
quelques temps du moins Smile

enfin je le pense
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Xinchi
Invité




Nymph => PAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:38

Franchement, je viens d'aller voir sur le fofo de Lotro, mais franchement dit, repayer un nouveau jeu et devoir payer 13€ pour avoir des persos moche a crever, pas de recherche quelconque du jeu, non merci. Je prefere encore mille fois glander sur wow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibie

Bibie


Nombre de messages : 339
Age : 60
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 24/09/2006

Nymph => PAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:16

de toute façon on verra bien et quand bien meme lélé et ganahan partent , c'est respect pour leur choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nymph => PAUSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymph => PAUSE
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Templar sur Uldaman :: World Of Warcraft :: La taverne-
Sauter vers: