Forum de la Guilde Templar sur Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nymph => PAUSE

Aller en bas 
+13
perchiste
Anima
malarion
Eressëa
Phélixa
Arkangela
Braelyn
Bibie
Lepingouin
hastien
fartas
Bëor
Nymphonia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Nymph => PAUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:17

j'ai passé Beor en admin du forum en attendant le retour de la tapette a souris geante ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
malarion

malarion


Nombre de messages : 368
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Nymph => PAUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:45

j'avait vu un autre MMO que LOTR en cours de développement qui promettait d'etre franchement sympa (le nom me revient pas comme ca)
donc je vais attendre de voir ce que ca donne et au pire si ma carte prépayé lache entre temps je pense me mettre sur FF12 a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Bibie

Bibie


Nombre de messages : 339
Age : 60
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 24/09/2006

Nymph => PAUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:53

y a surtout warhammer Online Wink ça a l'air d etre l'eclate totale ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bëor

Bëor


Nombre de messages : 582
Age : 46
Localisation : Rennes, France
Date d'inscription : 01/12/2006

Nymph => PAUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:06

Non, moi celui que j'attends c'est Conan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phélixa

Phélixa


Nombre de messages : 1160
Age : 31
Localisation : Saturday night fever
Date d'inscription : 26/09/2006

Nymph => PAUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:27

Templar se meurt comme l'environnement ...
Revenir en haut Aller en bas
Villitzz
Invité




Nymph => PAUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:44

C'est notre malédiction !
Il fallait pas changer le tabard, non il fallait pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Nymph => PAUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:58

perso c'est surtout star trek online d'ici 2-3 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Messara
Invité




Nymph => PAUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:08

*HUMOUR ON*

Ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs thunes et qui veulent arreter je veux bien leurs debarasser de se fardeau =)
Revenir en haut Aller en bas
Braelyn

Braelyn


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Kharanos
Date d'inscription : 03/03/2007

Nymph => PAUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:13

Nymphonia a écrit:
perso c'est surtout star trek online d'ici 2-3 ans ^^

Geek !
Revenir en haut Aller en bas
Bëor

Bëor


Nombre de messages : 582
Age : 46
Localisation : Rennes, France
Date d'inscription : 01/12/2006

Nymph => PAUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:29

Messara a écrit:
*HUMOUR ON*

Ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs thunes et qui veulent arreter je veux bien leurs debarasser de se fardeau =)

Pour tous ceux qui partent, je pense qu'un don à la guilde serait super cool Smile ... quel dommage de gacher tant de po si durement récoltées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonal
Invité




Nymph => PAUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:37

J'ai récup mon stuff et une bonne partie de mes objets ainsi qu'un peu plus de 500 po, je ne compte pas les garder perdu sur un perso d'un compte suspendu ne vous inquietez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Nymph => PAUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:41

Jonal a écrit:
J'ai récup mon stuff et une bonne partie de mes objets ainsi qu'un peu plus de 500 po, je ne compte pas les garder perdu sur un perso d'un compte suspendu ne vous inquietez pas.
Pareil Smile

Braelyn a écrit:
Nymphonia a écrit:
perso c'est surtout star trek online d'ici 2-3 ans ^^
Geek !
j'assume ^^
je suis devenu accroc aux 4 spine-off de star trek (enterprise, next-generation, DS9 et Voyager)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Jonal
Invité




Nymph => PAUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:59

Bëor a écrit:
Non, moi celui que j'attends c'est Conan Very Happy

Les inscriptions à la beta de conan sont ouvertes, vas y vite.
Revenir en haut Aller en bas
fartas

fartas


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/08/2006

Nymph => PAUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:58

Conan online ; la version de la beta c'est tank uler
Revenir en haut Aller en bas
Jonal
Invité




Nymph => PAUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:00

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bëor

Bëor


Nombre de messages : 582
Age : 46
Localisation : Rennes, France
Date d'inscription : 01/12/2006

Nymph => PAUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:28

Jonal a écrit:
Bëor a écrit:
Non, moi celui que j'attends c'est Conan Very Happy

Les inscriptions à la beta de conan sont ouvertes, vas y vite.

C'est déjà fait Very Happy ....

/me bave ...
Revenir en haut Aller en bas
Jonal
Invité




Nymph => PAUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:38

J'aurais du m'en douter ^^ je croise les doigts pour toi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Allé
Invité




Nymph => PAUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:59

Compte suspendu le 22 avril a 2h00. Je me sens limite coupable de laisser mes persos et de bons amis. En tout cas je reste sur ce forum (si on me le permet). Hésitez pas à m'envoyer des petits MP si vous voulez mon mail ou mon numéros.

Bref désolé de vous quittez, vous allez me manquer beaucoup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Villitzz
Invité




Nymph => PAUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:06

Voilà je viens de suspendre mon compte WOW et il s'arrête le ... 21 avril !

Plus que 4 petits jours pour voir Villitz et le petit reroll Click.
ça me fait tout bizarre de les laisser comme ça et surtout de vous laisser. ça me fait même une boule au ventre :'(

Je sais que je peux revenir facilement avec une carte prépayée.

Il me reste donc à faire pas mal de rangement dans mes sacs et vider les BAL de mes persos.

.. et si LOTR n'est pas à ma convenance, j'espère que vous m'en voudrez pas de rappliquer tout péteu

En tout cas, je le répète, j'espère que nous pourrons toujours partager TS ensemble... voire mettre une section LOTR sur ce forum.



Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
malarion

malarion


Nombre de messages : 368
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Nymph => PAUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:13

je suis aller me renseigner sur LOTR (pas forcément comme il faudrait et de toute facon je joue pas a la beta) mais j'ai un peu peur d'etre décu par un manque de fidélité a l'univers de Tolkien (ayant adoré les bouquins de Bilbo au Silmarillon en passant par la trilogie de l'anneau).
Donc Jonal (si ce qu'on m'a dit est juste tu joues a la beta), est-ce que tu pourrais me dnner quelques details stp^^
désolé d'avance je suis pénible (et j'ai pas des fonds illimité non plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jonal
Invité




Nymph => PAUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:19

Ne m'en veux pas mais cette effervescence autour de lotr je ne l'ai pas voulu et j'ai pas envie d'etre celui qui dit aux gens, allez tous sur LOTR ce jeu est bien.

Je ne sais pas si le jeu plaira a ceux qui vont s'y lancer. Et honnetement c'est a chacun de voir. Le plaisir qu'on prend dans un jeu est subjectif et different pour chacun.

Wow est un succes mondial parcequ'il permet d'interesser les gens à differents aspects. Chacun y trouve son compte.

Bref je te conseille de lire les nombreux tests qu'on trouve sur jeuxonline, mondespersistants et de mater les videos.

Dernier recours on trouve a 10 euros un pack de précommande qui permet de jouer jusqu'au 24 avril en attendant d'acheter le jeu. C'est pas une offre gratuite mais bon voila...

EDIT : Si tu as des questions "objectives" et que je peux y répondre je veux bien tout de même
Revenir en haut Aller en bas
fartas

fartas


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/08/2006

Nymph => PAUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:00

je confirme jonal n'est a l'origine de rien ormis le fait qu'il l'a teste et qu'il repond aux questions !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai decide d'y aller seul et denone a fait son choix seul aussi ; on s'est rendu compte ensemble qu'on allait le tester
Revenir en haut Aller en bas
malarion

malarion


Nombre de messages : 368
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2006

Nymph => PAUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:25

c'etait juste pour savoir parce que j'aimerait bien trouver quelque chose qui change de WoW, alors je me renseigne et j'ai deja vu plusieurs MMO sympa mais qui sortent pas avant un moment, alors que LOTR sort dans pas tres longtemps si je me plante pas.
En plus j'aime bien l'univers de Tolkien alors je me demandait si l'univers de LOTR etait bien fidele a ca, mais ca me parait difficile de faire passer a travers un jeu l'environement et l'ambiance du livre.
Donc je voulais juste ton avis la dessus, voir ce que tu penses de l'univers (decors, graphismes,...)
Revenir en haut Aller en bas
fartas

fartas


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/08/2006

Nymph => PAUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:31

ben je teste je pourrais te repondre en live sur ts
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/09/2006

Nymph => PAUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 4:44

jai lu et relu ce post et je n'aurais qu'une chose a dire : VOUS ALLEZ ME MANKER !!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je respecte votre choix mais kan meme sa va me faire tout drole de plus vous entendre sur TS ni de vous voir IG.... No No Mad Mad Sad Sad
/me espere que c un mauvais reve...
/me relis encore une fois le post...
a non c bien vrai pourtant... Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fartas

fartas


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/08/2006

Nymph => PAUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 9:29

qui a dit que l'on ne nous entendrais plus sur ts ?
Revenir en haut Aller en bas
Bëor

Bëor


Nombre de messages : 582
Age : 46
Localisation : Rennes, France
Date d'inscription : 01/12/2006

Nymph => PAUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 10:19

y'a moyen de faire tourner les clefs beta que vous avez pour LOTR (perso, ça me dirait bien de pouvoir le tester sur une soirée ... peutetre que d'autres sont dans ce cas là).

Si l'un de ceux qui ont une clé beta (et donc un compte actif) veut bien le partager (le temps d'une soirée), un piti MP et yop yop Very Happy

Pour conan malheureusement, le début de la béta est prévu pour l'été ... (et sous réserve d'acceptation du profil).
Revenir en haut Aller en bas
Jonal
Invité




Nymph => PAUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:43

La beta est terminée depuis le 8 Avril
Revenir en haut Aller en bas
Anima

Anima


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/09/2006

Nymph => PAUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:51

Citation :
qui a dit que l'on ne nous entendrais plus sur ts ?
je ve dire sa sera bcp moin
Revenir en haut Aller en bas
perchiste

perchiste


Nombre de messages : 435
Age : 36
Localisation : corsica...
Date d'inscription : 10/09/2006

Nymph => PAUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:52

je vais etre honnete 4 page il faut avoir du courage aprés une dure journée de taf ou on ne reve que d'un truc c'est de son lit, donc je n'ai pas tout lu
j'ai juste compris que tous les anciens allé disparaitre ou etre co 1 jour sur 31^^
bon pour ceu qui se casse c'est votre choix
moi je vais rester mais je ne sais pas si je vais m'investir comme un fou je verrai bien
sinon pour les autres bonnes continuation amusez vous bien
embrasser vos femmes de ma part^^
et a plus tard
pour le ts sa il ne résisteront pas a venir foutre le bordel^^
aller a plouch les filles
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ps : se fut un plaisir de jouer avec vous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tomtom634m.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Nymph => PAUSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymph => PAUSE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Templar sur Uldaman :: World Of Warcraft :: La taverne-
Sauter vers: