Forum de la Guilde Templar sur Uldaman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nymph => PAUSE

Aller en bas 
+13
perchiste
Anima
malarion
Eressëa
Phélixa
Arkangela
Braelyn
Bibie
Lepingouin
hastien
fartas
Bëor
Nymphonia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bibie

Bibie


Nombre de messages : 339
Age : 60
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 24/09/2006

Nymph => PAUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:29

ce qui me fait rire jaune , c'est que ça donne raison a des gens comme quark Cool

Donc merci de lui donner cette satisfaction supplementaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Nymph => PAUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:30

Lepingouin a écrit:
Euh, les gars, je vais prendre un café, sortir au soleil, me réveiller, et puis quand je reviens je m'apercevrais que c'est juste un cauchemar ?
peut-etre ... pas
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Bibie

Bibie


Nombre de messages : 339
Age : 60
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 24/09/2006

Nymph => PAUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:32

Nymphonia a écrit:
Lepingouin a écrit:
Euh, les gars, je vais prendre un café, sortir au soleil, me réveiller, et puis quand je reviens je m'apercevrais que c'est juste un cauchemar ?
peut-etre ... pas

C'est vrais qu'on a bien fait de pas guilder des jeunes de moins de 16 ans ... La au moins on se protege de grand delire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denone
Invité




Nymph => PAUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:36

je viens d'arreter mon compte qui s'arretera le 12 mai
Revenir en haut Aller en bas
Villitzz
Invité




Nymph => PAUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 14:57

Je pense arrêter mon abo ce soir et comme Denone, ça sera fini pour moi le 12 mai.

Je jouerai certaiment jusqu'à cette date.

Pour LOTRO, j'espère pouvoir voir à quoi cela ressemble avant de suivre comme un mouton, mais vu les dires de Jonal, le jeu à l'air super. Je suppose qu'il existe une demo jouable à d/l quelques part.

Je verrai tout ça et aviserai. Ma décision d'arrêter wow n'est pas encore définitive.

Ce qui m'ennuie le plus, c'est que le pauvre Ganahan ne se doute pas une seconde de la déconfiture de la guilde. "Templar, Plus qu'une guilde, une famille... séparée"

La page est tournée, mais je ne ferme pas le livre de wow pour autant.


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braelyn

Braelyn


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Kharanos
Date d'inscription : 03/03/2007

Nymph => PAUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:01

Ha ba bravo ! Dans quel état j'vais le retrouver le Ganahan quand il va revenir à poitiers, hein ? tututut...
Revenir en haut Aller en bas
Bibie

Bibie


Nombre de messages : 339
Age : 60
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 24/09/2006

Nymph => PAUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:01

elle va etre contente votre voisine d'avoir acheter Wow

Dit lui quand meme que si elle veut jouer a Wow de toute façon nous y a pas de probleme ... on l'aidera a monter
Revenir en haut Aller en bas
Braelyn

Braelyn


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Kharanos
Date d'inscription : 03/03/2007

Nymph => PAUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:05

voisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Nymph => PAUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:07

Braelyn a écrit:
Ha ba bravo ! Dans quel état j'vais le retrouver le Ganahan quand il va revenir à poitiers, hein ? tututut...
j'ai appeller gana ce m:atin et je lui ai laisser un message
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Villitzz
Invité




Nymph => PAUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:09

Braelyn a écrit:
voisine ?

oui ma voisine a le jeu depuis 1 semaine et Allé et moi souhaitions la guilder.
En fait, je lui ai acheté et maintenant, ça part en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Villitzz
Invité




Nymph => PAUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:10

Nymphonia a écrit:
Braelyn a écrit:
Ha ba bravo ! Dans quel état j'vais le retrouver le Ganahan quand il va revenir à poitiers, hein ? tututut...
j'ai appeller gana ce m:atin et je lui ai laisser un message


et ? et ? et ??
il a dit quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Bibie

Bibie


Nombre de messages : 339
Age : 60
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 24/09/2006

Nymph => PAUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:10

Braelyn a écrit:
voisine ?

Oui il m'a semblé comprendre , mais bon dans cette periode troublée maintenant je doute lol! que la voisine a Allé et Vill a acheter Wow et a été admise dans la guilde, et donc je me dit que ça va lui faire bizarre ... acheter le jeu pour jouer ensemble et quand elle integre leur guilde, ils se barrent et la guilde explose ..

Voilou pourquoi "voisine"
Revenir en haut Aller en bas
Villitzz
Invité




Nymph => PAUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:11

Bibie a écrit:
Braelyn a écrit:
voisine ?

Oui il m'a semblé comprendre , mais bon dans cette periode troublée maintenant je doute lol! que la voisine a Allé et Vill a acheter Wow et a été admise dans la guilde, et donc je me dit que ça va lui faire bizarre ... acheter le jeu pour jouer ensemble et quand elle integre leur guilde, ils se barrent et la guilde explose ..

Voilou pourquoi "voisine"

Tu as tout compris.
Les neurones sont encore en bon état.
GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Allé
Invité




Nymph => PAUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:13

Bibie a écrit:
elle va etre contente votre voisine d'avoir acheter Wow

Dit lui quand meme que si elle veut jouer a Wow de toute façon nous y a pas de probleme ... on l'aidera a monter

Ne t'inquiète pas pour elle tout lui est rembourser.

Je pense pas reprendre meme si LOTR me plait pas donc je passserais faire quelques au revoir prendre quelques numéros de téléphone et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Bibie

Bibie


Nombre de messages : 339
Age : 60
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 24/09/2006

Nymph => PAUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:17

faut bien qu'il me reste au moin un truc qui fonctionne encore vill
Revenir en haut Aller en bas
Arkangela




Nombre de messages : 192
Age : 45
Localisation : A poil
Date d'inscription : 09/08/2006

Nymph => PAUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:21

J'en ferais de même ce soir, je pense comme les autres passer à LOTRO,voir même à faire une pause dans les mmorpg. Si j'arrête ce n'est pas à cause de ce qu'il c'est passé ces derniers jours, c'est parce que wow ne m'apporte plus rien, je n'ai pas le temps de jeu nécessaire pour avancer dans le jeu, et faire des pov' quetes ça commence à me lasser, BC n'as pas apporté grand chose de neuf pour les casuals comme moi et si je ne suis pas partis avant c'étais pour rester avec vous. Comme la plupart des gens que j'apprécie le plus quitte le jeu j'en fait de même puisque plus rien maintenant ne me retiens sur ce jeu.

je continuerais jusqu'a la fin de mon abonnement début mai environ.
Revenir en haut Aller en bas
Braelyn

Braelyn


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Kharanos
Date d'inscription : 03/03/2007

Nymph => PAUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:28

Nymphonia a écrit:
Braelyn a écrit:
Ha ba bravo ! Dans quel état j'vais le retrouver le Ganahan quand il va revenir à poitiers, hein ? tututut...
j'ai appeller gana ce m:atin et je lui ai laisser un message



Laisse le plutot profiter de ses vacances sans soucis exterieurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Jonal
Invité




Nymph => PAUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:42

Oui j'ai testé LOTRO pendant la beta, mais non j'ai pas fait de pub pour que les gens l'achetent. Je pense bien rejoindre ceux qui iront dessus mais pas le contraire. C'est pas mon genre de dynamiter le truc en douce.

Sinon pour wow, c'est sur qu'il y a longtemps que ca a commencé a devenir un jeu pour farmer (chinois et autres) ou raiders quotidien.

Je critique mais quand y a plus de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Xinchi
Invité




Nymph => PAUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:50

Quel deception. Il a fallu un tout petit truc pour que tout part en éclat. Que dire, que mes journées passé au pret de vous fu une joie, j'ai bien rigoler meme avec les sous sous sous heu entendu. Quand on veux jouer a ce petit jeu faut assumer Very Happy . Que dire, que toi Nymph avec tes discours tu vas me manquer, toi Fartas et Lélé nos sous sous sous heu entendu Very Happy me manquerons aussi.

Je ne sais pas ce que je vais faire, encore postuler dans une autre guilde (qui j'éspère ne partira pas en éclat). Bien dommage qu'il n'y a pas de guilde qui fait des instances HL l'aprem, s'a m'arrengerai mieux. Enfin, qui vera vera, moi j'attends le retour de Gana pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Villitzz
Invité




Nymph => PAUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:58

Xinchi a écrit:
moi j'attends le retour de Gana pour voir.

Je crois que c'est le mieux à faire pour tout le monde.
Il a un pouvoir surnaturel de rebooster les troupes ce gars. D'ailleurs, il n'est pas humain ! content3
Revenir en haut Aller en bas
Braelyn

Braelyn


Nombre de messages : 58
Age : 39
Localisation : Kharanos
Date d'inscription : 03/03/2007

Nymph => PAUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 15:59

Villitzz a écrit:
Xinchi a écrit:
moi j'attends le retour de Gana pour voir.

Je crois que c'est le mieux à faire pour tout le monde.
Il a un pouvoir surnaturel de rebooster les troupes ce gars. D'ailleurs, il n'est pas humain ! content3


*fouille ses révélations compormettantes*
Revenir en haut Aller en bas
Villitzz
Invité




Nymph => PAUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:00

Braelyn a écrit:
*fouille ses révélations compormettantes*

des choses à dire ??? approuve
Revenir en haut Aller en bas
Bëor

Bëor


Nombre de messages : 582
Age : 46
Localisation : Rennes, France
Date d'inscription : 01/12/2006

Nymph => PAUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:04

+1 xinchi et Vill ...

Je crois que le mieux serait de faire un point chacun de votre coté et de voir dans 2 semaines si le jeu vous gave toujours autant.

Parce que très honnêtement, qu'y avait-il avant qu'il n'y a plus dans WoW ? Quand vous avez passé 6mois - 1an au lvl 60 ... y'avait clairement moins de trucs à faire ... et pourtant vous y jouiez quand même ...

Sans vouloir faire le rabat-joie, j'ai entendu beaucoup de commentaires/critiques/éloges sur LOTR online et Warhammer Online ... mais il semblerait que ces 2 titres ne changent finalement pas grand chose par rapport à WoW ... et que les principaux défauts restent les mêmes (farm ...) et que tout le coté Fun du jeu n'existe pas là bas ...

NO MURLOCK SPIRIT IN LOTR ONLINE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xinchi
Invité




Nymph => PAUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:19

Sincerement dit, c'est nouveau jeu ne m'inspire pas des masse. C'est le même style, les graphisme changent et c'est tout. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il y a certaines personnes qui ce permet de critiquer quand ils sont a peine arriver. On m'a toujours appris de la fermer et de regarder avant de juger ou critiquer.

Et puis faut pas ce lancer dans les petits jeux de certaines personnes (/kiss) si on est trop succeptible. On ne tient pas tête avec eux. Ceci n'est pas une critique loin de la, comme je vous l'ai dit, le peu de temps que j'ai passer avec certain vous me manquerez, et TS sera bien vide sans vous.

Mais je reste et qui vera vera. Et puis j'en ai marre de changer de guilde parce que tout vas mal, j'ai horreur de m'enfuir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Bibie

Bibie


Nombre de messages : 339
Age : 60
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 24/09/2006

Nymph => PAUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:37

Non mais bon si il y a un noyau dur et sympa qui reste , la guilde va survivre une fois de plus. Smile

Mais j espere que Gana va pas prendre un trop gros coup au moral ...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Nymph => PAUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:48

j'en ai vu de pires ... scusez du peu hein, mais je rappel que la guilde ... ca faisait 15 mois pour moi Wink
dont 12 mois, presque 13 a sa tete ...
vous semblez remonter Smile

alors faites les portugais et rebatissez, plus grand, plus beau, plus fort !
et sans moi, et certains autres, la guilde ne pourra que mieux se porter Smile

par contre faudras que je file le lead du forum a quelqu'un au niveau de l'administratif je veux dire ^^

PS : mon compte WoW sera suspendu a partir du 12 Mai 2007 par blibli
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Villitzz
Invité




Nymph => PAUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:48

Bëor a écrit:
Parce que très honnêtement, qu'y avait-il avant qu'il n'y a plus dans WoW ? Quand vous avez passé 6mois - 1an au lvl 60 ... y'avait clairement moins de trucs à faire ... et pourtant vous y jouiez quand même ...

Pour ma part, je suis pratiquement arrivé au level 60 en même temps que BC et n'avais pas connu la fin du leveling.
Je dirais que je n'ai pas plus envie que ça de changer de jeu car tous doivent se ressembler.
Ce qui me gave actuellement, c'est de devoir farmer comme un malade pour upper telle ou telle compétence, que je n'aime pas Ombrelune (lol) et c'est pour ça que je reroll un demoniste que j'adore.

Si je joue à LOTR par exemple, je garderai WoW par intermitence et me connecterai toujours sur TS si Jojo le garde toujours actif pour WoW et LOTR, ce qui permettrais de garder le lien entre nous tous.


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonal
Invité




Nymph => PAUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:51

Tout ce que vous dites est frappé au coin du bon sens.

Pour le coté faut assumer etc... dans ce que tu dis Xin, c'est clair et net. Et le petit jeu a tourné d'une manière qui me fait beaucoup rire. Mais je n'en rajouterai pas inutilement.

Pour ma part et parceque je ne parlerai plus que de moi désormais. Mon compte était déjà suspendu pour X raisons avant tout ça. Le fait est que wow tourne au farming d'usine depuis BC et ca non ca se retrouve pas dans d'autres jeux désolé de le re-dire. Wow n'est pas le messie, il est simplement (et c'est déjà pas mal) très bien fini. Pour le reste ben c'est une machine à fric dont personnellement je vois de plus en plus les rouages.

Pour la suite je pense me tourner vers un autre jeu pour mes moments de jeu. Ce sera probablement LOTR jusqu'a ce que je trouve quelque chose de mieux ou que je me décide à refaire du vtt de façon plus assidu et afin de retrouver le corps d'athlète qui a failli être le mien.

Voila c'était ma phrase la plus longue.

Bisous les copains et les copines (nan je vous jure aucune connotation sexuelle)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphonia

Nymphonia


Nombre de messages : 2597
Age : 47
Localisation : Vincennes / France
Date d'inscription : 09/08/2006

Nymph => PAUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 16:58

/need abdo aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://guildetemplar.forumgaming.fr/portal.forum
Villitzz
Invité




Nymph => PAUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:01

Finalement j'ai fais un bon investissement.
Je vais rapidement amortir mon appareil de muscu avec tout ça

Nymph => PAUSE - Page 2 Gd-ass10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nymph => PAUSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nymph => PAUSE   Nymph => PAUSE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymph => PAUSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde Templar sur Uldaman :: World Of Warcraft :: La taverne-
Sauter vers: